Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
23 novembre 2014

Les Anges étoilés...une rencontre un échange...

{EDIT d'une ancienne création } Sur la toile, on fait des tas de rencontres, des liens se tissent, une complicité nait, c'est ça la magie du net !!

Parfois, on passe du virtuel à la réalité et quoi de mieux de de préparer un joli coli pour ce moment souvent tant attendu, celui de la rencontre ??

Voilà le colis que j'ai préparé pour ma rencontre avec Sophie, alias, Les Anges Etoilés (ou encore De rêves et étoiles) pour notre première rencontre en Novembre 2014 au Salon de Paris....

PicsArt_1416517560852PicsArt_1416258645400

Nos chemins se sont séparés depuis mais je garde tout le positif et les jolis moments de ces échanges et lui souhaite bonne route pour la suite...et qui sait peut être nous croiserons nous à nouveau un de ces jours ;-)

Des bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité