Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
26 août 2015

Hulk pour mon mini

Comme beaucoup, j'adore coudre pour faire des petits cadeaux aux copines, à la familles, aux copinettes de ma poupée, à ma poupée...Mais ce n'est pas souvent que je fais des cousettes de p'tit mec, des cousettes pour mon p'tit amoureux...

Manque d'inspiration peut être et aussi parce que, en bonne fifille bah je vais plus naturellement vers des cousettes girly avec du rose, des paillettes...A un moment, je me suis même dit qu'un jour mon loulou finirait par m'avouer que le rose était sa couleur préférée, juste pour avoir lui aussi des cousettes faite par sa petite maman !! 

Mais quand ma copine et talentuseuse Mandyne m'a offert ce superbe coupon, là je savais que mon p'tit Camillou serait aux anges avec un de ses supers héros préférés !! Le cartable choisi étant trop petit pour y mettre le cahier de vie, nous avions besoin d'un petit sac facile à glisser dans son sac à dos...la cousette idéale !

Je n'aimais pas le rendu du coupon posé à brut sur le tissu, ça faisait trop plat à mon goût, alors un coup de fer, du thermocollant, une paire de ciseaux pour détourer ce magnifique Hulk, de la patience, beaucoup de patience, et après quelques passages sous ma mac pour un effet "crayonné" comme je le fais quand je scrappe, j'avais le résultat imaginé dans ma petite tête ;-)

Mon petit amoureux est aux anges et ses yeux ont pétillé en découvrant son joli sac et ça, ça donne bien envie de creuser dans ma tite tête pour lui trouver à lui aussi de chouettes cousettes, mais des cousettes de p'tit mec !

PicsArt_1440616051891

J'ai encore quelques supers héros by Mandyne à coudre et je sens déjà que je vais faire un heureux !!

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité