Quand on se ballade sur la toile, on fait de belles rencontres et on découvre des merveilles. Marevann et son univers font partie de ces rencontres magiques que j'ai pu faire au cours de ces deux dernières années depuis lesquelles je me suis lancée dans l'aventure de la couture...

Au délà d'être une nana en or, Marevann, Marie pour les intimes, a de l'or dans les mains et ses illustrations sont juste à tomber, pleine de poésie et de douceur, je suis totalement fan !

Un peu avant les vacances d'été, Marie et Corantine de la boutique "Motif Personnel" m'ont contactée pour me demander de tester les nouveaux coupons by Marevann...Je vous raconte pas la danse de la joie quand j'ai ouvert mon mail !! L'idée était toute simple, elles m'envoyaient les nouveaux coupons et moi j'avais carte blanche pour les intégrer dans une cousette ! Vous vous en doutez, j'ai dit OUIIIIIIIII !!!!

Ce coupon est un vrai coup de coeur et je n'avais vraiment pas envie de me rater, car oui de lamentables plantages ça fait rager mais encore plus si on gâche une telle beauté !! Je me demandais que coudre avec car un format portrait peut paraitre plus difficile à utiliser...la première chose qui m'est venue en tête ?? La pochette d'artiste !! 

Des mois que cette cousette me faisait de l'oeil et que j'attendais à la fois l'inspiration et le temps, ça c'est pas facile à trouver quand notre liste est longue comme un deux bras ;-) Petit challenge en plus, je me suis mise au défi ne n'acheter aucun tissu pour cette cousette et de me limiter à ce que mon stock avait à m'offrir (une vrai torture, les tissusaddict me comprendront lol) mais quand j'ai ouvert mon armoire et que j'ai vu ces tissus, je me suis dit Banco !! Une association qui me plait beaucoup et qui reste girly, peps tout en s'adaptant parfaitement au coupon et à ce que j'avais imaginé !! 

PicsArt_1440863347630

La cousette du second coupon est déjà prête dans ma petite tête, reste à trouver....le temps !!!!

A très vite,