Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
7 septembre 2015

Des p'tites plaques, des p'tites plaques...

J'ai découvert la couture il y a tout juste deux ans, en Août 2013....Mais le scrapp, c'est une plus longue histoire, une histoire d'amouuur avec mes p'tits papiers !! J'adore ça et je crois que ma sensibilité de scrapeuse est bien souvent visible dans mes cousettes...

Ca me détend, j'aime choisir mes petits papiers, griffoner, encrer mes supports...Je n'aime pas le scrap trop "carré", j'aime quand c'est libre, sans règle, j'aime scrapper avec ma sensibilité du moment et laisser l'inspiration prendre doucement sa place, car elle arrive toute seule, naturellement, comme par magie et c'est ça que j'aime, laisser mes petits doigts faire ce qu'ils veulent et tenter d'apporter à chaque scrapp une petite touche de "magie" à ma façon....

Je n'aime pas trop le scrap d'album et de pages ou du moins des gros albums... Par contre, j'aime beaucoup fabriquer des albums de A à Z, des p'tits albums pour un évènement bien précis qui ne regroupent bien souvent qu'une dizaine de photos ou tout juste plus, mais j'aime aussi particulièrement scrapper des objets et les détourner de leur usage initial, les transformer...Ce que j'adore ?? fabriquer des petites plaques de portes !! Il me suffit du prénom et juste d'une thématique couleur pour avoir une ligne de départ...j'y ajoute ma touche, je crayonne, je "salis", je ponce, je gratte, j'encre, je pchittt...et née une nouvelle petite plaque made by Paillettes & Bobinette ;-)

Je publierai les anciennes créas de plaques dans un album dédié histoire de pouvoir toutes vous les présenter, ou presque, car j'en ai fait un bon p'tit paquet de ces plaquounettes et je risque de vous saouler si je publie un article dédié pour chacune d'elle, sisi, je vous assure y'en a vraiment trop pour ça ;-)

PicsArt_1417962485436

PicsArt_1417553814540

 

Cette petite plaque, c'est mon classique de p'tit cadeau de naissance pour souhaiter la bienvenue aux p'tits loulous qui m'entourent...

Bientôt de nouvelles photos car j'ai en quelques unes sur ma Longue, très longue To Do List :-)

Et un petit article à venir aussi pour vous montrer les p'tites plaques faites pour les ateliers des coupines car y'a pas de raison, les grandes aussi y ont le droit  !

Des bisous ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et en plus tu scrappes aussi... Trop cool :D<br /> <br /> Tu peux aller faire un tour sur mon blog si le coeur t'en dit ;)
Répondre
R
très chouette !
Répondre
S
Bonsoir, vos plaques sont superbes !! 😍 C'est une très bonne idée ! Vous les faites sur quel type de support ? Merci. Bonne soirée ! 😊
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité