Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
8 septembre 2015

Douce rencontre avec une Magicienne... {et puis heu, annonce inside lol }

Avoir une NSP et se faire des petites surprises tous les mois c'est quand même le pied !! Alors quand Marie, alias Marevann illustratrice, m'avait demandé d'être sa NSP à l'année je n'avais pas hésité une seule seconde surtout que Marie, je l'aime beaucoup, c'est aussi une coupine !!

On s'était dit un colis par mois voire tous les deux mois suivant le planning de chacune car il faut du temps pour préparer ça comme il faut !!

On a tenté de trouver une petite ligne directrice pour chaque colis histoire d'avoir une cohérence et un fil à suivre. Tous les mois, quel plaisir que de lui préparer des petites surprises et de chercher les bonnes idées pour lui envoyer un colis qui lui fasse plaisir tout en me ressemblant, en y mettant toujours ma touche, et de recevoir en échange des colis by Marevann...J'ai adoré cette aventure même si celle-ci a été interrompue car difficile à gérer à l'époque pour ma petite nspette qui manquait de temps et pour moi aussi car on avait peut être mis la barre trop haute avec la fréquence de 1 colis par mois qui cumulée à tous nos autres engagements couturesques, au travail et à la vie de famille..nous prenait beaucoup de temps...

Mais franchement, quand l'occasion se présentera je le referai sans hésiter, peut être pas un colis par mois car j'ai bien vu que cela n'était pas simple à suivre, en tous les cas pour moi, mais un joli colis par trimestre ça serait une chouette option je trouve !! 

 Colis NSP by P&B de Janvier...

PicsArt_1391012348931

 Colis NSP by P&B de Février...

PicsArt_1393792912811

  Colis NSP by P&B de Mars/Avril...

PicsArt_1399925759614

Et puis, oui j'avoue, je fais aussi moins de swapp qu'avant et ça me manque un peu alors il va falloir y remédier !! Peut être pas des swapp à proprement parler mais des échanges avec des créatrices dont l'univers et la personnalité me touchent, des p'tits colis sans prise de tête permettant la rencontre de deux univers, des échanges permettant de faire encore et encore de jolies rencontres créatives ;-) Je ne suis pas hyper à l'aise pour faire la première démarche, la timidité surement qui fait que je n'ose pas faire le premier pas....alors, avis aux intéressées, ma boite mail est ouverte lol

Des bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi, j'adore ton univers coloré, découvert sur facebook.<br /> <br /> si ça te dit, viens découvrir le mien !
Répondre
L
Bon et bien je me lance.. Un peu dans l'ombre ces derniers mois car bien occupé par mon nouveau hobby, il me manquait juste un petit coup de pouce pour me remettre à la créa. Et je crois que cette annonce tombe à pic. Je te laisse découvrir mon univers .... Et si le cœur t'en dit....😉<br /> <br /> A très vite. <br /> <br /> Brigitte alias Lagrabotte
Répondre
M
ohhh coupine tu vas avoir de la demande <3
Répondre
L
je ne connais pas le terme de NSP mais j'ai compris que l'échange en était la base et c'est génial bravo
Répondre
C
J'avoue ne pas être à l'aise non plus pour faire le premier pas mais impossible de passer à côté de cette belle opportinité de rêver et faire rêver. Alors difficile de rivaliser avec le talent de marevann mais très envie de proposer ma candidature à ce joli projet d'échanges. A bientôt <3
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité