Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
18 septembre 2015

Joyeux....comme un short !

Hier soir, j'ai dévié de ma To Do Liste, j'ai voulu tenter ce petit short qui me tentait depuis un bon moment.

Patron gratuit de chez Her Little Word que vous pouvez retrouver sur son site ici (du 2 au 10 ans)

J'avais un coupon de velours soyeux acheté l'hiver dernier chez T&N Fabics mais aujourd'hui trop juste pour faire la robe prévue, bah oui ces petits bouts ça pousse vite !!

Il devait être en biais rose fluo mais hier j'ai craqué sur un réassort de biais pour mon petit stock et j'aime tellement ce mitsi que je n'ai pas résisté...va d'ailleurs falloir que j'en rachète car mes 3m sont quasi partis avec cette cousette :-)

Cousu en 10 ans car ma poupée de 7 ans porte du 10 ans dans le commerce mais j'avoue le trouver un peu grand, après il est vrai que ce n'est pas une coupe ajustée..mais pour le prochain, je tenterai quand même une taille en dessous ;-)

PicsArt_1442735128602

PicsArt_1442735273739

PicsArt_1442735343116

Ce patron est lui aussi aussi limpide que les autres patrons de Nadège et on obtient un joli petit short en un rien de temps ! Comme c'était la première fois pour ce patron, je l'ai suivi à la lettre avant de m'essayer à quelques variantes pour le prochain...j'aimerais supprimer l'arrondi et l'allonger pour faire un ourlet décoratif sur le bas et du coup supprimer tous les biais et ne laisser que celui des poches...J'ai apperçu sur le site une version jupette bien mignonne aussi qui me tente bien pour plus tard ;-)

Allez zou, rangement de l'atelier et dimanche en famille pour faire le plein de câlins avec mes loulous !!

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très classe avec ces tissus !
Répondre
M
il est trop trop beau!
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité