Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
3 octobre 2015

Bibidi Bobidi Bou !!!

Ceux qui me suivent depuis un moment se rappellent peut être de cette aventure dans laquelle je me suis lancée il y a environ 1 an...et ça, je vous assure, c'est de la magie ou je ne m'y connais pas ;-)

Il y a donc un peu plus d'un an, une amie m'a parlé d'une association toute particulière qui met un peu de soleil dans la vie d'enfants oubliés...

Vous connaissez peut être, c'est "La Fée Bout de Ficelle"

Cette idée m'avait de suite séduite et j'avais contacté l'association pour me joindre à cette belle aventure...

J'ai eu le plaisir de devenir à mon tour la "Fée" de l'un de ces enfants...et plus précisément du petit Artiom, un petit lutin né en Littuanie en Mars 2014 ♡ Mon lutin a depuis quitté l'orphelinat pour je l'espère trouver bonheur et douceur auprès d'une famille aimante qui prendra soin de lui...

Pascale, qui gère cette association, m'a proposé de continuer l'aventure en prenant sous mon aile une petite lutine cette fois, car oui, si certains enfants quittent l'orphelinat, d'autres arrivent à leur tour malheureusement... Il s'agit de la petite Ruda, née en Avril 2015, oui, une toute petite lutine...Je lui préparerai des petits paquets pour Noël, puis Pâques et son anniversaire...pour tenter de mettre quelques étoiles dans ses petits yeux ♡

Mais, la semaine dernière, j'ai pris connaissance de l'ouverture d'une école toute particulière sur laquelle s'est penchée l'association Fée Bout de Ficelle...Une école de jeunes filles en Afrique, au pied du Kilimandjaro...vous en saurez plus ici. Bien entendu, cela n'a pas laissé mon petit coeur indifférent et je me suis portée volontaire pour devenir également marraine d'une de ces jeunes filles...

Cette grande lutine porte le doux prénom de Neema, elle a 10 ans. Pour commencer, l'idée est de leur coudre une trousse à leur prénom pour leur apporter un peu de douceur ...Cette perspective a déjà illuminé leurs regards parait-il ♡

Voilà la petite trousse qui partira début de semaine en direction de Moshi, petit village situé au pied du Kilimandjaro...

NEEMA

Ceux qui me connaissent savent combien j'aime faire plaisir à ceux que j'aime et là, montrer à ces petits lutins et lutines que quelqu'un pense à eux et qu'ils sont uniques bah je trouve cela simplement magique ♡

N'hésitez pas à pousser la porte de cette belle association si le coeur vous en dit, et devenez à votre tour une Fée Bout de Ficelle ♡

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces concepts me plaisent bcp ! Faut que j aille voir ces histoires de marraine ! Envoyer des colis j adore , en plus si c est pour des enfants mon cœur de maman fond ! Bravo pour ta générosité et ton partage 💖
Répondre
M
Bravo Paillettes <3
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité