Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
7 octobre 2015

Petite Trousse pour une Jolie Bulle ...

Ce dimanche là, ma petite bullette m'a envoyé un message pour savoir ce que je faisais en ce beau dimanche...car, si je m'ennuyais,  elle avait une petite idée pour m'occuper ;-) C'est connu que ma liste est totalement vierge et que je m'ennuie à mourir lol

On a papoté, comme d'habitute, et  elle m'a demandé si je serais d'accord pour lui coudre une petite trousse pour son homéopathie et cie...Autant vous dire que ma petite bullette, je ne sais pas lui résister et que j'ai illico mis mes encours de côté pour m'activer et préparer se petite trousse !!! 

Elle aimait beaucoup le style de ma petite trousse à bijoux réalisée d'après le tuto de Mélanie Voituriez alors hop, quelques modifs et supressions, on ajoute un compartiment et là voilà la petite trousse pour ma coupine !!! J'avais carte blanche et elle m'avait juste glissé une envie de trousse un peu rétro ;-)

Assez de bavardage, voilà les photos !! 

PicsArt_1444222403141

PicsArt_1444221693227

PicsArt_1444221914064

PicsArt_1444221807934

PicsArt_1444222012990

Alors à votre avis elle va aimer ?? Elle partira la rejoindre dès demain !! 

Des bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle sera juste a l'image de votre amitié UNIQUE <3 bravo quel talent ;)
Répondre
G
J'adore tous ces imprimés mis ensemble! <br /> <br /> Du coup, cette trousse, en plus d'être bien pratique, est un régal pour les yeux...<br /> <br /> Quel peps quand on l'ouvre!
Répondre
L
Elle va forcément aimer ! Cette version de la pochette à bijoux de Mélanie Voituriez est juste magnifique ! Bravo :D Et d'où viennent tous ces jolis tissus ?
Répondre
R
rhhoo ! génial !!! et c'est une super idée... à piquer !!! lol !<br /> <br /> elle va adorer
Répondre
L
Elle est canon!!! 3 Elle peut que aimer!!!
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité