Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
25 novembre 2015

Swapp Moustachu...I Choose To Be Free in Movember...

Je le dis sans cesse, j'ai une liste longue comme 1 heu 4 bras et je n'ai que trop peu de temps pour avancer comme je le voudrais...mais, je n'ai pas su résister à l'appel de Mélanie, alias Mkandcodesign quand elle a lancé ce petit swapp tout particulier...

Bon j'avoue je suis faible car ces derniers 15 jours ce n'est pas moins de 3 swapp auxquels j'ai lamenblement cédé, je ne citerai personne mais ma copinette, qui se reconnaitra, a su être persuasive :  Pour l'un, "Mais c'est un tout petit swapp, allez viens avec nous", pour l'autre "Tu peux pas résister le thème est trop canon"....Ouais suis faible et je n'ai aucune volonté !!

Mais revenons à nos moutons, ce petit swapp moustachu ;-)

facebook_1446470718862

Nous étions 42 inscrites et parmis toutes ces nanas effrontément dingues et adorables, un tirage au sort a eu lieu nous attribuant à chacune le nom de notre swappée !!.... Ah j'oubliais, vous ne savez peut être pas tous ce qu'est un swapp !!?? En quelques mots, c'est un échange entre plusieurs personnes, on envoit un colis à une personne, notre swappée, qui aura au préalable rempli un questionnaire nous précisant ses goûts, ses envies, ses couleurs favorites, selon un thème donné, ici en l'occurrence, la fameuse moustache, et on reçoit nous aussi un colis de notre swappeuse, mais cette swappeuse garde son ananymat jusqu' à réception de son colis !! En gros on sait à qui on envoie un colis mais on ne sait pas qui nous envoie un colis !

Ici aucune liste imposée, c'est comme on a envie, une seule règle, un clin d'oeil moustachu ou plus et maximum environ 30€ pour le colis...J'avoue c'est pas simple de calculer quand on fait maison et qu'on a déjà certaines fournitures en stock...

Ma swappée s'appelle Julie, je ne la connaissais pas du tout alors pas forcément facile de savoir que lui préparer. Pas de soucis, je fais toujours mes petites coutures et bricolages comme si c'était pour moi, avec ce que j'aime, ma petite touche, mes envies et mon inspiration du moment...

J'ai donc décidé de lui préparer un colis à mon image, avec ce que j'aime faire et ce qui me plairait de recevoir tout en y accordant ses goûts, ses envies, ses couleurs....

Allez, voilà les photos ;-)

 

Cabas patron maison, 

Simili effet suédine acier, Appliqué étoile simili swarovski, Anses rivetées en cuir noir...

PicsArt_1446389940272

 

Doublure à pois...

 

PicsArt_1446472570108

 

Et le petit grigri de sac en cuir, flex moustache rose fluo et diverses breloque...

PicsArt_1446472452592

 

Parure  Moustachue :

Boucles d'oreilles, Médaillon porte photo et en arrière plan,

le mirroir de poche assorti, le tout revêtu de ce si joli Liberty Menthe <3

PicsArt_1446472386659

 

Zoom sur les petites boucles...je crois que je vais me faire les même ;-)

PicsArt_1446036197208

 

Parfois, une irrésistible envie de coudre vous prend, vous ne savez pas que coudre mais vous en avez besoin !!

Pas de soucis, Julie aura son Kit SOS Couture à portée de main !! A l'intérieur de ce petit bocal custumisé pour l'occasion et juste pour elle, tout le nécessaire prédécoupé pour se coudre une jolie pochette d'après l'incontournable tuto Merci Giroflée ;-)

Alors elle est pas belle lavie ??

PicsArt_1446449621188

 

Dans son colis s'est aussi glissée une gourmandise de chez moi, la Bretagne...Elle est pleine de beurre, de beurre et encore de beurre...Une idée du nom de cette délicieuse spécialité??? 

 

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog..... j'adore!!!!! je viens de parcourir déjà de nombreuses pages. De la couleur, des imprimés gaies, des plaques et des bijoux whouah.... petite question tes étiquettes sont superbes je cherche justement à m'en faire de cette dimension pourrais - tu me donner l'adresse où tu les as commandées. Merci D'avance LéaLi
Répondre
R
ouah ouu h ! trop classe ! t'es plutôt la mère noël !! tout est superbe !! j'adore le sac !!ça donne envie de coudre en tout cas en voyant tout ce que tu fais ! Franchement, chapeau M'dame !
Répondre
A
C'est toi qui as tout fait ?! Elle s de la chance Julie ! :D J'ai acheté de quoi faire des boucles d'oreilles cabochon, il faut que je m'y mette :) Comlent as-tu collé le Liberty sur le miroir ?? Bravo en tout cas :D
Répondre
M
Merci de ta participation, tu as été mon petit zébulon de soleil moustachu <3 superbe en tout cas
Répondre
L
Quel joli colis, c'est vraiment magnifique, bravo ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la gourmandise bretonne je dirais...le kouign-amann ?
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité