Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
12 décembre 2015

Voyage autour du monde...

Dans la série swapp, celui-ci vous fait voyager ! C'est le swapp "Voyage autour du Monde" de Laëtibricole !!

Toujours le même principe, on sait pour qui sera notre colis mais le mystère reste entier sur l'identité de la personne qui nous en enverra un !!

Ce petit colis devait contenir 6h de cousettes, autant dire qu'avec les livres de Laëti, quasi toutes les cousettes remplissent à elles seules ce critère ;-), mais il fallait 2 cousettes ! De la mercerie, un coupon de tissu, un indispensable de voyage...

Ma swappée avait glissé dans son questionnaire qu'elle rêvait d'une ville en particulier...L'idée n'était pas de coudre des cousettes 100% sur le thème car cela peut vite faire lourd, mais une petite touche sur la créa, un petit clin d'oeil quoi ;-)

Allez, suivez-moi, on embarque pour Londres !!!

Ma swappée rêvait d'un wilson de laetibricole...et bien j'ai tenté de réaliser ce rêve mais version Wilsonette...Car oui, je suis 1000 fois plus inspirée par les cousettes girly ;-) Je dois avouer que ce Wilson me faisait peur et je sais combien ont tenté de le faire et qu'elles y ont laissé quelques cheveux lol Mais en y allant doucement, en prenant son temps, en y mettant beaucoup d'amour et bien je crois que j'y suis arrivée et je dois avouer que j'ai eu un petit pincement au coeur de la laisser partir cette petite...

Je vous présente, d'après un patron de Laëtibricole, ma petite oursonne au doux prénom de Liberty...of London :-) Non non juste Liberty !

Fourure toute douce de chez Ma Petite Mercerie 

Comment lui donner une touche Anglaise ?? et bien avec un Tissu coton imprimé spécialement pour ma petite swappée sur le thème de Londres évidemment ;-) 

En gris et rose, des couleurs que j'affectionne particulièrement...

Vous le voyez ce petit garde sur son oreille ??

PicsArt_1449050904320

wilsonette2

Wilsonette

PicsArt_1449002012258

 Je lui ai également cousu, dans des tissus coordonnés à miss Liberty, une pochette hublot dans laquelle j'ai glissé des petits flacons indispensables pour le voyage achetés chez Séphora, elle n'aura plus qu'à les remplir de ses produits préférés...

PicsArt_1448812385550

 

Le petit coupon en velours de l'Atelier de Laetibricole dont elle disait rêver<3

 

De la mercerie,  un patron et quelques petits riens ...

Petits boutons en bois sur le thème de Londres, un coupon de tissu londonien, du passepoil et du biais coordonnés, un lot de pinces clover....

PicsArt_1449000806776

Alors il vous a plus ce petit tour et sa touche Londonienne ??

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle ! Et je rajoute que Londres est une de mes villes préférée :-)
Répondre
R
magnifique !!!<br /> <br /> ce swap était sur facebook ??
Répondre
N
j'adore ton swap!! vraiment trop top :-) c'est quand mon tour lol.... :-) bravo!!
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité