Comme le petit lapin d'Alice, une fois n'est pas coutume, je suis en retard !!!

Mais petit à petit j'avance et ma petite liste diminue doucement mais surement ;-) Avec tous mes jolis petits et grands projets de cette année, dont beaucoup resteront secrets quelques semaines voire mois, je n'ai pas le droit à l'erreur et mon organisation doit être au top du top !!!

Voilà donc ma dernière cousette pour une petite poupée qui attendait la suite de son cadeau de naissance, et heu, je dois vous avouer qu'elle vient de fêter sa première bougie, ouais je sais c'est un peu la loose lol Mais mieux vaut tard que jamais hein !!

Ce petit patron est celui de la robe Babayaga de Scarlett et Marguerite, toujours le même plaisir que de coudre ces jolis patrons !! Et le moment que j'aime le plus, non ce n'est pas la recopie du patron, ça je déteste, c'est pour cela que moi je scan et coupe direct ;-) non mon moment chouchou, c'est celui où je choisis les tissus, quel plaisir que de jouer les associations de couleurs, de motifs...et les patrons scarlett et marguerite offre tant de possibilités !!

Tissu Fleuri rétro Soft Cactus et Pois canard de chez Rijs Textile,

Tissu étoile de chez Ecolaine (Rennes)

PicsArt_1453791543783

PicsArt_1453818228722

 

PicsArt_1453791471596

 

 

Si j'avais du temps, j'adorerais m'en faire une pour moi et pour ma louloute, je vais peut être essayer de le prendre d'ailleurs ;-) 

Ralala, si seulement j'avais autant de temps que d'idées !! 

Sinon, je vous avais dit qu'à défaut de voir beaucoup de cousettes et autres bricolages pour cause d'agenda trop chargé, j'allais tenter de vous gâter avec chaque mois un petit concours, vous vous souvenez ??

Et bien, le prochain petit rien est quasi prêt !! Un indice, le thème est dans le titre de ce billet ;-)

Mais pas d'inquiétude hein, je ne disparais pas je vais juste devoir réduire un peu la fréquence de mes publication pour avancer sur tous mes projets avant de pouvoir vous les dévoiler !!

Des bisous et n'hésitez pas à me laisser aussi vos petits mots ici aussi hein, ce petit blog est tout aussi important que ma page facebook et il a besoin de vous pour vivre  !!!