Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
1 février 2016

Fait avec beaucoup d'amour...

Je dis toujours que le contenant est presque aussi important que le contenu et il faut l'avouer, un joli paquet met déjà l'eau à la bouche et annonce un peu la couleur de la surprise qu'il renferme ;-)

Moi, j'adore le papier kraft et son petit aspect nature, brut, que l'on peut custumiser à l'infini suivant nos envies et notre humeur du moment....J'aime le travailler avec une touche de scrap...On peut mettre de jolis Masking Tape, de jolis tampons, des petits noeuds...

Les possibilités sont multiples mais, quand on manque un peu de temps, on peut aussi personnaliser joliment et facilement son paquet avec des petits autocollants maison ! 

J'en ai préparé il y a quelques jours et je me suis dit que je pourrais les partager avec vous. Voilà un petit aperçu en version Or mais il sera aussi en version argent dans le petit fichier à télécharger Ici !!

P&B-AvecAmour

J'espère qu'ils vous plairont !

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi et pourtant je négligeais trop l'emballage jusqu'à il y a peu par manque de temps... Tes autocollants sont très jolis :) Comment les imprimes-tu pour l'aspect doré ?
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité