Dans la déco, j'adore mélanger les genres, les styles et faire que l'association de tous les petits détails que j'aime rende notre petit chez nous unique...

J'avais récupéré de jolis cadre quand ma petit mamie nous a quitté, personne ne les voulait et ils ont manqué partir dans un vulgaire dépôt vente !! Oh sacrilège !! Ils avaient un petit truc à eux, un joli cadre doré un peu baroque comme j'aime, une jolie peinture délicate faite sur ivoire et surtout, ils sont pour moi un peu de ma petite mamie...Alors il fallait leur donner une nouvelle vie !!!

Hier soir, j'ai eu envie d'un petit atelier pour leur donner une petite touche de modernité afin qu'ils puissent se fondre dans notre déco. Notre toute nouvelle entrée étant en travaux, il faut que je pense à la future déco qui permettra d'en faire un petit coin accueillant, chaleureux...

Petit Pan addict, le choix n'a pas été difficile et ce mélange de moderne et d'ancien, je suis absolument fan !!

Voilà les petites photos en attendant de les voir en situation quand ils seront accrochés au mur ;-)

 

On démonte délicatement et on teste le gabarit pour être au plus juste ...

Adieu velours rouge poussiéreux et bonjour délicat et pétillant Petit Pan  (De chez Mamzelle Fourmi comme très souvent) !!

PicsArt_1457208720145

 

Ce mélange et ces teintes que j'adore !

PicsArt_1457258560673

PicsArt_1457257431867

PicsArt_1457257636896

 

Il eut été vraiment dommage de ne pas profiter de ces jolies petites merveilles non ?? Et vous, la récup c'est votre truc ??

Des bisous !!