Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
9 mai 2016

Miracle !!

Comment ça vous ne croyez pas aux miracles ? Et bien  ce post est la preuve que cela existe !!!

Il y a plusieurs mois, pour ne pas dire plus d'un an (oui j'ai honte...) ma copine Cécilia, alias Les Petites Riens de Céc, que vous connaissez forcément si vous êtes adeptes des jolies pages facebook, mais oui c'est elle, Cécilia et ses doigts de fée qui fait des crochets à tomber, je parle d'Amigurumis hein, pas de crochets de la droite lol, oui c'est nul comme blague mais que voulez vous, en ce début de semaine je n'ai pas mieux à vous proposer ;-) Et bien Céc m'avait dit qu'elle aimerait beaucoup avoir une petite plaque à son nom pour décorer son p'tit coin atelier...

Les semaines puis les mois passèrent sans que je ne trouve _ ou prenne, c'est vous qui voyez mais je pense qu'on peut opter pour un mix des deux_ le temps de lui créer ce petit rien personnalisé...Et l'autre jour, après avoir réalisé une petite commande scrappée exceptionnelle, car oui je manque toujours aussi cruellement de temps, et bien, alors que j'allais tout ranger, je me suis dit que c'était le moment de donner vie au petit croquis qui attendait patiemment pour Céc...Pas de "consigne" particulière, elle aime le bleu et voulait absolument un petit lapin :-) 

Le bleu n'est pas ma couleur fétiche, mis à part le bleu canard que je surkiffe, mais en associant un doux bleu à des couleurs chaudes, voilà la petite plaque qui est née....Place aux photos !!

Petit apperçu global du colis...

PicsArt_1462114984816

 Une petite carte scrappée histoire de glisser joliement un petit mot dans ce petit paquet...

PicsArt_1462105551302

 Zoom sur la plaque  pour son petit coin d'atelier...il est pas mimi ce petit lapinou ?

Sans titre

 PicsArt_1462115143898

 Une petite guirlande de papier à suspendre et une paire de boucles dans les bleus forcément ;-) Il y a aussi un joli tampon mais lui j'ai oublié de le prendr en photo...

PicsArt_1462115285321

 Alors vous y croyez aux miracles maintenant ?? J'avoue j'en ai encore quelques uns à réaliser car j'ai quelques copinettes sur ma petite liste depuis un moment et il va vraiment falloir invoquer les Dieux pour que je puisse enfin leur envoyer un petit rien à ma façon ;-)

A très vite, des bisous !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je crois aux mots-clés quand je vois tes merveilles ! ;) stres mognon ce petit lapin effecticement, et j'admire ta technique pour assembler tout ça ! Est-ce que c'est toi aussi aussi dessiné les fleurs sur la carte ?
Répondre
L
tout est si joli !!!
Répondre
R
superbe !!! ça donne envie de scrapper !
Répondre
V
C'est magnifique ! tout en douceur
Répondre
T
Ohlala, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est très joli, vraiment bravo !
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité