Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
28 mai 2016

8 ème bougie...Paris !!!

Comme vous l'avez vu ces derniers temps, j'ai passé quelques soirées à préparer la fête d'anniversaire de ma jolie poupée pour qu'elle souffle sa huitième bougie avec ses copains et copinettes !!

Mademoiselle avait choisi comme thème Paris et plus précisément la Tour Eiffel qu'elle aime tant...J'avoue que les thèmes à proprement parlé ont tendance à limiter la créativité et du coup j'aime les associer à un code couleur pour tenter une jolie harmonie de deco car j'adore décorer les tables d'anniversaire !! Certains diront que je suis dingue et qu'ils ne comprennent pas pourquoi passer tant de temps pour des enfants et tout et tout mais moi c'est simple, je m'éclate à faire tout ça et du coup je me fais grave plaisir en préparant de jolies fêtes à mes loulous !!! 

 

De la petite invitation aux petits cadeaux en passant par le fameux gâteaux, l'idée était de garder cette petite tour eiffel omniprésente et surtout de la rendre girly pour ma poupée d'amour !!

 

Place aux photos !!!

 

Tout a commencé par un petit croquis pour inviter les copains et copines ;-) Moi qui adore scrapper et patouiller je mets un point d'honneur à faire tous les ans des cartes d'anniversaire maison !! Du made by maman c'est quand même chouette et c'est surtout unique !!

PicsArt_1462218637001

PicsArt_1462826019846

Ensuite il a fallu réfléchir et imaginer la deco en essayant tant que possible d'utiliser ce que j'avais déjà à la maison et d'ajouter des petites choses home made bien sûr !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité