Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
2 juin 2016

Petit Arc-En-Ciel aux couleurs tendres...

Cette année, j'avais décidé de ne craquer pour aucun swapp mais c'était sans compter sur la création d'un petit groupe de nanas extra qui a eu l'idée de lancer un swapp autour de cet irrésistible thème "Mon petite Arc En Ciel"...Et forcément si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai lamentablement craqué !!! Mais il faut le dire, cette petite parenthèse créative pour gâter ma swappée m'a fait un bien fou !!!

A la différence d'un swapp habituel, ici on a été regroupées en binome ce qui a permis à chaque petit duo d'échanger, papoter et d'apprendre à se connaître ou en tous les cas d'apprendre à cerner les goûts de chacune...

J'ai donc formé un duo avec la douce Julie, alias Sur Mon Nuage, que vous pouvez suivre sur sa page facebook si ce n'est déjà fait ;-) On se connaissait de par nos pages respectives et du fait que nous avons des amies communes dans notre petite bulle créative mais je ne connaissais malgré tout pas grand chose d'elle et ce fut là une belle occasion de le faire. Julie est douce et généreuse et j'ai été surprise de voir à quel point nous avions des goûts en commun ce qui m'a fortement aidé pour préparer mon petite colis, une fois de plus j'ai fait comme si c'était pour moi du coup mais avec un détail, celui du respect de ses teintes chouchoutes : le mint/turquoise et le rose chamallow !!!

Vous comprendrez donc que comme l'indique le titre de ce billet, mon colis était un Arc-En-Ciel aux couleurs tendres !

Le colis devait être tout petit...humhum, ça j'ai du mal à le faire et je n'ai pas du tout réussi à me tenir à la liste de ce que devait contenir le colis mais bon après tout, comme souvent cette liste représente le minimum et libre à chacun de rajouter des surprises non ?? Et croyez moi, je me suis fait plaisir pour ce seul swapp que je m'autorise cette année !!  En gros ce petit arc en ciel devait contenir : Une créa Home Made, une gourmandise, une jolie carte et une surprise sur le thème de l'Arc en ciel....et c'est tout !!! 

 Trève de blabla, et place aux photos !! 

Voilà donc mon petit colis Arc-En-Ciel....On voit direct que c'est la douceur qui domine ;-)

PicsArt_1464619793823

 

Pour la créa principale, je n'avais pas envie de coudre, je voulais un truc original et j'avais une idée en tête depuis un moment, une tête de cerf fleurie !

Je trouve ça doux et romantique et je suis ravie du rendu, c'est exactement ce que j'avais imaginé dans ma petite tête et j'ai d'ailleurs prévu de m'en refaire un rien que pour moi !!!

 

PicsArt_1464186262022

 

Avez-vous vu cette licorne magique ? Gros coup de coeur que je n'ai pu m'empêcher de glisser dans le colis. Julie n'aura plus qu'à la décorer à son idée pour lui apporter encore une touche magique en plus !

J'ai aussi préparé une petite maison étagère pour son atelier, elle pourra y glisser ses petits trésors reçus des copines...

Une petite maison de bois, de jolies feuilles de scrap, un peu de découpe, de crayonnage et de patouillage pour encrer et vieillir le tout !!

 

PicsArt_1464620142518

 

Julie est une fan de flamant rose alors quand j'ai vu cette jolie pochette je ne pouvais que la lui prendre !! (et m'en prendre une aussi lol)

Elle a égélamenet découvert un élément de déco un peu insolite, j'avoue c'est quitte ou double mais comme je l'adore je n'ai pas résisté, il est pas canon ce joli nain ?? Il sera parfait lui aussi pour lui tenir compagnie dans son atelier et en plus il est juste en harmonie parfaite avec ce qu'elle aime non ??

J'ai également craqué pour une jolie plaque en verre à suspendre "Peace & Love", j'adore ces plaques effet brut sans chichi.

Julie pourra aussi se détendre en faisant du coloriage avec de jolis crayons "La Marelle" et un carnet de coloriage zen mais aussi découvrir un peu le scrap avec de jolis stickers et autres découpes pour réaliser de jolies cartes.

Addict du masking tape, il fallait impérativement que j'en glisse dans son colis, c'est indispensable non pour faire de jolis paquets ou même custumiser de petites choses ! 

PicsArt_1464186128723

 

KEEP CALM And LOVE FLAMINGOS !!

Addict des flamants je vous l'ai déjà dit, alors hop une jolie paire de boucles avec un petit graphisme composé juste pour elle et ses jolies oreilles !!

PicsArt_1464186963502 (1)

 

Vous avez dit surprise Arc-En-Ciel ??

Julie pourra se laisser aller et rêver avec ce concentré d'Arc-En-Ciel fabriqué de mes petites mains pour ajouter encore un peu de magie à son colis !! Ce joli tube en verre ayant un fond plat, il trouvera facilement sa place pour décorer un coin de l'atelier ;-)

PicsArt_1464186325355

Je ne vous montre pas la petite carte et la gourmandise (des chamallow rose et mint lol) mais promis ils étaient eux aussi dans le paquet !!

J'espère que ce colis lui a plu et que j'ai su faire briller ses petits yeux, j'ai pris un plaisir fou à le préparer et je dois avouer que je l'aurais bien égoîstement gardé !!! J'adore les swapp et j'ai de jolis échanges de prévus...Mais ils devront attendre encore un peu que j'ai plus de temps pour les honorer car je ne veux surtout pas les faire à la va vite car je suis très prise cette année mais promis, je me rattraperai !!

Des bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, comme d'hab !! Ton cerf à fleurs est à tomber, j'en suis raide dingue !! <3
Répondre
B
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
superbe !!! comme à chaque fois ! bravo
Répondre
T
Très joli swap ! Le tambour est juste trop trop beau !!!!<br /> <br /> BRAVO !!!!
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité