Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
2 juin 2016

Colis anniversaire avec mon double !

Mon double ? Mais si je vous en ai déjà parlé, c'est ma petite Marie Laure, alias, Avec du Fil et une Aiguille !! On s'est connue à mes débuts dans ce petit univers de la couture, oui genre ça fait des années, bah non car je n'ai commencé à coudre et je n'ai touché ma première machine à coudre qu'en Août 2013 !! Donc moins de 3 ans !! J'ai fait mon premier swapp seulement 2 mois après cette première tentative et l'addiction s'était déjà installée !!

Marie et moi nous offrons un petit colis anniversaire chaque année car nous avons une petite semaine d'écart seulement, je suis du 23 et elle du 31 Mai ! Alors quand bien même nous n'avons pas besoin d'excuse pour nous offrir des petits riens, le faire pour nos anniversaires c'est chouette quand même !!

Comme nous faisons partie du même petit groupe, on a décidé de suivre les grandes lignes de notre swapp Arc-En-Ciel pour confectionner notre petit colis !! C'est pour cela que vous verrez quelques objets similaires voire identique dans le colis de Marie et celui de ma swappée Julie ;-)

Place aux photos !!

PicsArt_1464186487772

 

Une créa Home Made ?? J'ai récupéré il y a peu de véritables petits trésors de ma grand mère dont de très anciens napperons...Personne n'en voulait, tant mieux !! Je suis même peut-être passée pour une dingue de prendre de "vieuxtrucs" comme ils disent lol mais moi j'adore !! Et ma petite mamie était ravie que je les prenne !! Ces napperons datent pour certains de mon arrière grand mère voire même plus et pour moi avoir des choses qui racontent des histoires c'est juste magique ! Comme j'ai eu plusieurs napperons, j'ai eu envie de redonner une seconde vie à l'un d'eux pour le cadeau de Marie, parce-que Marie compte beaucoup pour moi et que je l'adore...

Voilà donc un joli Attrape-Rêves un brin rétro et aux couleurs douces...

Je l'ai monté sur un cercle métalique d'abat jour de 25cm sur lequel j'ai enroulé de vieux rubans de lin puis j'ai "brodé" le napperon tout autour de ce cadre (cétait long !!), il ne restait plus qu'à choisir de jolis tissus et dentelles et à les associer pour créer une belle harmonie, tout en douceur pour rester dans l'esprit de ce joli napperon...

PicsArt_1463776038360

 

J'ai aussi glissé dans son colis de quoi tenter de découvrir le scrap avec de jolis étiquettes et autocollants mais aussi du Masking Tape évidemment et une petite plaque à surpendre (la même que Julie)

PicsArt_1464186634441

 

Une petite maison de bois pour y glisser ses petits trésors, je l'ai custumiser dans l'esprit des tissus Petit Pan que j'aime tant...et cette licorne qu'elle rendra encore plus magique sous ses petits doigts !

PicsArt_1464186706822

 

La petite pochette Flamant Rose et un petit mug que j'ai moi même personnalisé pour ses longues soirées de couture lol

PicsArt_1464186849299

 

La fameuse surprise Arc-En-Ciel, la même que Julie aussi,

c'est comme la poussière de fée, elle vous transporte et vous fait rêver ...

PicsArt_1464186999912

 

Voilà encore un colis pour lequel j'ai mis tout mon coeur, il est si bon de faire plaisir aux copines et de prendre du temps pour gâter ceux que l'on aime !! 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle. Tu as illuminé mon petit coeur.
Répondre
R
ça donne vraiment envie de bricoler tes jolis colis !!!
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité