Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
3 septembre 2016

Trophée oui, mais girly !

J'avais envie d'une petite pause créative "hors-couture" histoire de souffler un peu de et faire une petite créa rapide, accès déco et surtout sans avoir à utiliser la mac, mes ciseaux...Une petite créa détente qui vide la tête ! 

A mon anniversaire, ma petite maman m'avait offert un trophée en papier maché et il attendait encore depuis que je veuille bien m'en occuper. Le jour de mon annif, mon beau frère m'a regardé d'un oeil surpris et m'a dit "Mais tu vas faire quoi d'un truc pareil ??" Je lui avais répondu de ne pas s'inquiéter que je savais déjà ce que je voulais héhé !! Mais je crois qu'il a pu peur et que lui même pas en rêve il accrocherait ça dans son salon lol

Alors hop, j'ai sorti mes bombes de peinture achetées il y a quelques temps chez Centrakor, du rose tendre et de l'or, un mélange que j'affectionne particulièrement. J'aime ces couleurs douces qui appellent à la zénitude sauf quand tes loulous se disputent et hurlent pendant que tu peins bien entendu...^^

Bref, cet après-midi, c'était peinture dans le jardin !! 

Voilà la bête avant passage en mode Paillettes ;-)

Prenez une tête de cerf en papier maché (ici Cultura) et de la peinture multi-surfaces (ici Centrakor)....

tete-de-cerf-papier-mache-tete-de-cerf-papier-mache-3760018581232_0IMG_0696

 

Après mise en peinture, une seule couche a suffit pour moi, un temps de séchage de quelques heures, bon normalement séchage total au bout de 24h mais comme il faisait chaud j'ai pu réduire l'attente, il finira de sécher au mur, oui je suis l'impatience même :-) et apposition de jolies petites fleurs comme je l'avais fait pour mon trophée sur tambour à broder ici ^^

 

IMG_0687

IMG_0690

 

IMG_0695

IMG_0693

 

Sa place n'est pas définitive, c'était histoire de pouvoir le prendre en photo :-) Il prendra prochainement ses quartiers dans notre nouvelle entrée qui se fait doucement une beauté et sera accroché dans un joli tour de cadre au style baroque comme j'aime tant !

Alors, ais-je réussi à vous séduire avec ce joli trophée ?? Tentés d'en mettre un dans votre petit chez-vous ??

Ce soir je me remets au boulot, demain sera une journée spéciale et j'ai encore quelques petites choses à terminer...

Des bisous et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carrément magnifique ce trophée! Tu arrives à me réconcilier avec les (faux) trophées, moi qui ait grandi avec une (vraie) tête de biche sur la cheminée beurk! Justement je pensais dans la semaine te piquer l'idée de la tête de cerf sur tambour à broder pour mettre sur mes nouvelles étagères ^^ Merci pour l’inspiration :*
Répondre
R
très chouette !!!! j'adore les couleurs choisies
Répondre
S
J'aime beaucoup le résultat ! Tu nous montreras quand il sera accroché dans son cadre ? :)
Répondre
A
Très girly en effet, c'est très pignon :)
Répondre
L
Parfaitement girly à souhait comme il faut ce trophé !!! J'adore !! Tu m'as donné envie, je crois que je ferais un tour du côté du papier mâché à ma prochaine virée à cultura !! ;)
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité