Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
24 octobre 2016

Après la pluie...

L'arc en ciel !! Enfin, là pour le coup, je vous la fais un peu à l'envers....La pluie dans l'atelier c'était après l'arc en ciel !!

Pour ceux qui ont suivi mes petites mésaventures sur facebook, hier, dimanche, le jour où tu es sensée être tranquillou à trainer et bricoler dans ton petit jogging molletonné supra confortable oui j'avoue j'adore le dimanche à prendre tout son temps, à se doucher à 15h si ça nous chante, à manger sans horaires et à faire ce qu'on veut comme on veut ! il a plu dans mon atelier, dans mon nouvel atelier tout beau, tout neuf et tout joli que mon petit homme avait terminé fin août :-( Une infiltration via le plafond, et un plafond gorgé d'eau....Ce n'est que du matériel mais purée ça fiche bien les boules après ces heures passées à travailler pour avoir un joli cocon qui me ressemble...Et tous mes encours eux aussi noyés, mes créas scrap, mes cousettes qui attendaient patiemment d'être offertes, les petits cadeaux que j'avais commencé à acheté pour les calendriers de l'avent des copines et des loulous....Bref, j'avais envie de pleurer en fait ! Le couvreur est passé et a identifié le point d'infiltration cet aprem, du coup, il a refait la soudure défectueuse et maintenant on attend qu'un expert soit missionné pour venir constater et évaluer les dégâts...Tout va s'arranger, il faut juste prendre son mal en patience mais sniff quoi :-/

Sinon, pour en revenir à l'objet initial de ce post, bah samedi avant tout cela, j'ai du coudre in extremis un cadeau d'anniversaire !! Mon mini était invité chez une petite copine, et comme je vais un peu dans tous les sens en ce moment, avec les projets qui se bouclent, ceux qui commencent à voir le jour, ceux qui murissent dans ma petite tête, bah honte à moi, j'avais complétement zappé !!

Top chrono, il fallait vite trouver une idée et coudre un petit cadeau de fille !!! Evidemment, j'ai direct sorti ma bible, ce livre qui est juste la source d'inspiration parfaite, celui dans lequel j'aime me plonger et coudre les modèles sans modération !!! Je ne le nomme plus, enfin si, des fois que certaines seraient passées à côté même si ça serait sacrilège lol Sac et Pochettes à coudre de La petite Cabane de Mavada biensûr !!!

J'ai opté pour une légère revisite de la Pochette pour Demoiselle en détresse en l'adaptant à une petite poupée de 5 ans... Un simili ultra souple qui est super agréable à coudre couleur vert pomme, des pois qui tranchent bien pour un appliqué coeur, des petites fleurs et du fil Arc En Ciel dont je suis dingue !! Et comme j'ai reçu mon tout nouvel objectif il y a peu, c'était enfin l'occasion de le tester, jattends avec impatience ma formation photos que j'ai demandé à Papa Noël pour pouvoir maîtriser ce petit bijoux et tous les réglages qui vont avec... alors attention, avalanche de photos !! 

 

Je sais pas pourquoi, je lui trouve un petit côté Bisounours à ce petit sac, le coeur sans doute !

IMG_1100

Des petites sangles plus fines et adaptées à une mini demoiselle...

IMG_1109

 Du passepoil Or pour le côté Paillettes !

IMG_1146

Surpiqure Arc-En-Ciel pour souligner un peu plus ce joli passepoil...

IMG_1117

IMG_1172

Une petite doublure fleurie et pleine de peps...

IMG_1160

Regardez comme ce bourdon Arc-En-Ciel déchire grave !!

Les coutures déco ça met vraiment une belle touche de peps et ça peut transformer le style d'un sac, tantôt sage, tantôt fun et girly...

IMG_1154

Et vous?? Adeptes des Arc-En-Ciel et autres petites touches de magie ? 

Je l'aime bien ce petit sac Grosbisou, du petit nom du bisounours éponyme, il pétille !!!

Des bisous et merci à tous pour tous les petits mesages reçus hier, vous êtes juste adorables !!!

Sandr Ine ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est adorable ce petit sac, cette petite fille â dû être ravie de ce cadeau
Répondre
C
T'as raison il déchire grave !!<br /> <br /> Mais dis moi où pouvons nous trouver ce fil arc en ciel??? J'en ai encore jamais vu !!! Il me le faut absolument!
Répondre
L
J'adore !!! Il est magnifique !! Ce fil arc en ciel 😍😍 ca en jette !! <br /> <br /> Je me suis bien reconnue dans ton programme du dimanche 😂 C'est exactement ça ici aussi 😉 Beaucoup de courage pour les travaux, j'espère que ça va vite s'arranger !
Répondre
O
aie aie ! pas cool pour ton atelier et tes créas :( En attendant, il est top ton sac et j'adore aussi ce fil arc en ciel ! tiens ce qui me fait rappeler que j'en ai dans le même genre qui dors quelque part... Mais où?! ;) vivement le jour où j'aurais un atelier ^^
Répondre
D
C'est trop Beau Sandre, comme d'hab!!! tu as des doigts de Fée!!! PLein de bisous. Dodie
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité