Je suis en retard en retard en retard !!! J'ai pris tellement de retard, que les anniversaires à souhaiter deviennent carrément des NonAnniversaires quand j'arrive dans la boite aux lettres des copines :-) Mais mieux vaut tard que jamais me direz-vous hein !!

Elle n'était pas première sur ma liste des annifs en retard mais je crois qu'elle avait besoin d'un petit réconfort, ce n'est pas grand chose mais les petites attentions réchauffent le coeur et l'âme <3

Voilà donc mon petit cadeau tout fraichement reçu par ma copinette Nanou, alias Mon Nathatrap Coeur

Si vous m'avez suivie ces jours-ci, vous avez déjà apperçu l'un de ces petits riens, du moin un petit bout car oui il fallait garder le mystère jusqu'à réception de ce petit colis surprise !

J'avais acheté un liberty de dingue chez AliceCaroline, directement aux UK, un patchwork exclusif à tomber !! L'idée d'un patch tout prêt est surement de gagner du temps mais là ça collait pas car des carrés de 10*10 c'était bien trop grand pour une petite trousse alors j'ai coupé et refait en patchwork en 3*3 (taille une fois cousue)...pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie hein ?? Il va falloir encore plus de minutie les prochaines fois car j'ai quelques petits décalages par endroits ;-)

Une fois monté mon patch, il manquait un truc, c'était trop "propre", il manquait une petite touche en plus alors je vous le donne en mille j'ai ajouté ...une étoile !!! et oui on ne se refait pas :-)

Attention, c'est une avalanche de photos qui vous attend !!!

IMG_2941

J'ai rempli cette petite trousse de plusieurs petits produits : crême pour les maisn, baume à lèvre, gloss...

IMG_2954

Le zip est entièrement passepoilé avec un passepoil lurex argent pour le côté girly :-)

IMG_2964

Verso de la trousse dans un de mes molletons chouchou de chez Camille Création

IMG_2958

Doublure Liberty Capel Pétrole de chez Mamzelle Fourmi

IMG_2947

IMG_2976

Et j'ai ajouté une petite paire de boucles d'oreilles façon dormeuse...

IMG_2860

 

Je crois que le petit colis a été très apprécié...J'en ai encore tout plein à préparer alors ne partez pas trop loin je vais avoir plein de choses à vous montrer !!!

Et soyez attentifs, un petit concours est en cours de préparation pour la sortie imminente de mon premier bébé de papier, je vous en dis plus tout bientôt !!

Des bisous !!!

SandrIne