Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
12 mars 2017

Attention !! Pirates en vue !!!

Mon loulou était d'anniversaire ce week-end et je vous donne le thème en mille, Les Pirates !!! Succès garanti pour les p'tits mecs !!

Du coup mon petit Camillou voulait un cadeau fait par maman mais un cadeau de Pirate évidemment :-)

Cela faisait un moment que je voulais tenter de coudre ce joli coussin bombe extrait du dernier livre de Anne alias Créanfantin. J'ai tous ses livres et celui-ci est je crois mon préféré, peut être parcequ'il balaye une plus grande tranche d'âge et que cela fait moins "bébé" et comme mes loulous ont grandi je m'y retrouve plus et j'ai envie de coudre beaucoup de choses de ce dernier livre !

Mon loulou était ravi d'offrir ce petit cadeau maison, ça change des éternelles boites de playmobil où en plus on risque de faire doublon avec les copains !!

Vous vous en doutez, j'ai du acheter le matériel en double car monsieur Camillou a lui aussi très envie de ce joli coussin !!

Allez, place aux photos, un plaisir à coudre grâce à des pas à pas limpides et très bien détaillés, un régal !

IMG_3287

IMG_3268

IMG_3284

IMG_3285

IMG_3289

 

IMG_3266

IMG_3272

 

Des bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est extra cette bombe de pirate !! j'adore !
Répondre
R
une super idée !!! très chouette !
Répondre
C
Superbe ! et quels jolis points de bourdon !<br /> <br /> J'espère que le petit copain a été ravi. Les enfants ne se rendent pas compte du temps passé sur ces choses-là (les parents non plus en général).<br /> <br /> <br /> <br /> Il me tente bien pour plus tard ce coussin. C'est aussi mon livre préféré de CréEnfantin.
Répondre
A
Superbe réalisation !! J'adore l'idée 💣😍
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité