Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
13 mars 2017

Polochon effronté !

Les bonnes résolutions ça vous parle ?? Mais si vous savez, ces résolutions que l'on prend en début d'année et qu'on tient à la lettre toute ....heu au moins 1 semaine !! Ah vous voyez :-)

Avec une bande de copines, dont Mélanie, de MK&CoDesign est l'effrontée en chef, on a participé à un petit swapp...

La bonne résolution de cette année devait donc être la reprise du sport et pour nous motiver quoi de mieux que de recevoir un polochon pour aller frimer à la salle ?? Bon moi, j'avoue je suis pas très branchée polochon et un sac me faisait de l'oeil depuis un moment, je vous le donne en mille, le Boston de chez SACOTIN !!!  

Ma swapinette avait annoncé dans son questionnaire, que sa swappeuse devait se faire plaisir !! Alors bon j'avoue j'ai fait ce sac comme si c'était pour moi et j'ai pris un plaisir fou à choisir les fournitures, dont l'un des simili provient de chez La Mercerie des créateurs, tout comme le kit complet d'attaches et zip dédié au Boston !! Une boutique idéale, une livraison express, un super soin apporté à la commande avec un petit mot personnalisé et tout et tout, je vous assure un bonheur de recevoir un colis de chez eux !!

Je vous dévoile donc mon boston !! J'ai choisi de ne pas utiliser de sangles et de réaliser moi même les anses et poignées car je voulais avoir un raccord parfait de teintes !! Bon j'avoue, piuuuu, ma petite mac  il a fallu la prendre par les sentiments car ça faisait de sacrées épaisseurs pour la couture de sécurité, et il a fallu y aller en douceur, changez les aiguilles, jouer de la molette et tout et tout !!

Mais j'ai vaincu et je dois dire que je suis ravie, ce sac est un bonheur à coudre, tout colle parfaitement, tout s'emboite comme un puzzle, tout est limpide, le top quoi !! Et ce sac est exactement comme je l'imaginais, peps avec des couleurs que j'affectionne particulièrement, j'ai même eu du mal à le laisser partir lol

Pour les founitures voici les adresses :

Patron Boston

Simili canard effet cuir

Simili moutarde

Simili rose (en rupture je crois bien ) et kit boston rose

 

Allez place aux photos du sac et du reste :-)

IMG_3148

 

IMG_3111

IMG_3136

IMG_3137

IMG_3138

IMG_3142

 

IMG_3112

 

J'ai joué avec mes simili pour mettre en valeur tous les détails de ce joli Boston !

IMG_3115

Passepoil du zip...

IMG_3120

Et dans les surprise smaison, je lui ai également confectionné une petite broche pour afficher son humeur après le week-end :-)

IMG_3154

 

FuckingM

 

Et vous ça vous donnerait envie de reprendre le sport ce petit sac ??

 

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heu, moi, c'est pour le week-end que je voudrais l'avoir ce sublime Boston ;) !...
Répondre
C
Waouh! Époustouflant! J'adore les couleurs rose canard moutarde. <br /> <br /> J'aime ta façon de coudre les surpiqures avec des coutures de travers qui rappellent tes scraps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour avoir dompté ta MAC avec les super épaisseurs pour fixer les sangles. Sur les photos de détails ça ne se voit pas du tout que tu as galéré!
Répondre
J
Bravo Il est sublime . Il est en vente?
Répondre
G
Bôôôôôô ! Moi je file ... en week-end avec ce sac ! 😄
Répondre
L
oh oui avec un sac top canon comme ça, je vais frimer avec à la salle de sport tous les jours moi ;) lol ! Il est superbe !! cette boutique la mercerie des créateurs me fait de l'oeil depuis un moment, tu me confortes dans mon choix, je pense que ma prochaines commande plaisir sera chez eux ;)
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité