Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
24 mai 2017

Nouvelle bougie...

Hier c'était mon anniversaire ! Une petit bougie de plus...mais bon vous savez, nous les femmes on aime pas parler de notre âge :-) Bon allez, oui j'ai 28 ans...ou peut être un peu plus ;-)

J'ai reçu de jolies surprises des copines qui m'ont, il faut le dire, archi gâtée !! Des colis dodus, plein d'amour et de générosité, des colis doux et girly, il faut l'avouer elles sont super fortiches mes copinettes et sont de supers détectives pour faire des colis avec tous ces détails qui me ressemblent tant !!

Ce week-end, c'est le colis de Marianne, alias Louméligo, qui est arrivé à destination ! On m'a dit "ouvres" alors pas besoin de me le répéter deux fois hein j'ai tout ouvert avant l'heure !! Regardez les jolies suprises que ma petite Marianne m'a préparées....

Dodu vous avez dit dodu ?? Regardez moi toutes ces merveilles !!

20170520_204403

 Des mason jar aux couleurs douces de l'atelier??J'adore !! Je louchais dessus depuis un moment maintenant elles sont miennes !

 20170520_204418

 Un jour Marianne a demandé si on devait choisir un coupon, un seul...J'adore ce coupon biche il est juste sublime !!

Un joli petit gobelet rose tendre rempli de douceurs !

20170520_204431 (1)

 La reine des valisettes ?? C'est Marianne !!! Avec mes couleurs chouchoutes que j'adore associer quand je couds !

Elle déchire !!!!

 20170520_204436 (1)

Et avec un tissu inédit des Créations de Chloé :-) La classe hein !!

20170520_204503

 Parce que l'on a jamais assez de trousses !! Avec ce liberty juste superbe pour les beaux jours !!! J'adore !!! 

20170520_204445

J'ai mis ce livre dans mon panier à plusieurs reprises mais je me disais est-ce raisonnable ?? Oui oui ça m'arrive de ne pas craquer mais ça me donnait drôlement envie ce nouveau livre de Babyloudoll !! Plus qu'à essayer !! T'as utilisé ton pendule Marianne ou est-ce que tu lis dans mes pensées ?? T'es incroyable !!!

20170520_204422

Hier c'était tout pile mon annif !! Sev, alias Madame Chronopost lol, m'a elle aussi envoyé un colis magique !!!!

Regardez-moi tout ça, c'est trop canon !!

20170523_180244

Des petites breloques kawai en fimo juste à croquer !!!

20170523_180310

Des petites pannières que je n'avais pas eu le temps d'aller acheter !! Elles sont trop belles !! Sev les a garnies d'un sublime simili rose tendre et de jolis coupons lapine de Laetibricole sur lesquels j'avais craqué <3

20170523_180314 (1)

Une houssze de tablette avec des tissus juste canon !! Vous avez vu ce liberty il est trop wahoooo !!!

Il y avait aussi un joli porte clé de Margotte aux pomme, j'adore son univers !!

20170523_180320

 Elle le sait je suis une masking tape addict lol 3 de plus à ajouter à ma collection et un superbe cahier et son crayon pour noter toutes mes idées !!

20170523_180408

Il y avait aussi un superbe kit créatif avec des perles de bois, dans ces couleurs douces que j'affectionne particulièrement !! Hâte de transformer ce petit kit !!

 20170523_180417

 Je manque parfois de temps mais j'adore lire !! Sev le sais, je n'aime pas les livres tristes, j'aime lire des livres gais qui me vident la tête et qui me font rire toute seule quitte à passer pour folle !! Alors Sev m'a promis que celui-ci ne me ferait pas pleurer :-) L'été approche ça va faire du bien de prendre le temps et de se poser avec un chouette bouquin !!

J'ai aussi reçu un joli cabas de Laetibricole que je cherchais désespérement et un kit pour décorer des mugs !! c'est trop choupi !!!

20170523_180300

 

Je n'ai pas assez de mots, vous m'avez beaucoup trop gâtée et si bien cernée !!! Vous êtes de grandes malades !!

On dirait que vous me connaissez déjà pas coeur c'est un truc de dingue !! Tout est si wahooo !! Vous m'avez faite pleurer, bon oui je suis ultra sensible et le trop plein d'émotions fait vite picoter mon petit nez ;-)

Mille mercis les poulettes vous êtes totalement dingues et adorables à la fois, des nanas en or et j'ai une chance folle d'avoir croisé vos chemins...

Des bisous !!

Sandr Ine

Publicité
Publicité
Commentaires
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité