Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
5 juillet 2017

Voilà l'Eté, Voilà l'Eté, Voilà l'Eté....+ Edit 8/07/07 Chez moi aussi c'est l'été !

 Avec les copines, on est un petit groupe tout mini et on papote, on rigole, on se confie, on blague...et on Swapp !!  

Cette fois-ci, ça n'avait de swapp que le nom car on a décidé de faire des binomes pour papoter encore plus et tenter de cerner les goûts de notre swappette ;-)

Moi c'est Sandra, alias LLC, que j'ai eu la chance de gâter ! Une nana extra, une nana au grand coeur, un petit bout de femme généreux, sensible, doux et toujours là pour les copines...

Le thème du Swapp ? L'Eté biensûr avec une mini liste à suivre : 

 Un cabas pour se balader, aller à la plage, faire sa belle 
 Une carte faite main aux couleurs de l'été, du soleil 
 Des petits plus qui permettent de s'évader, se divertir, changer d'air 

Alors un sac c'est vrai que c'est personnel mais un cabas c'est moins risqué je trouve et ça tombe bien j'adore coudre les cabas !! J'en ai d'autres à vous dévoiler demain ;-)

Sandra m'a dit "Fais comme tu aimes j'aimerais forcément" Bon bah ça me facilite la tâche ça !! Ok je fais comme si cétait pour moi ! 

Voilà donc le colis fraîchement reçu par ma petite Sandra, un colis préparé avec beaucoup d'amour !!

Attention, avalanche de photos !!

Emballé avec amour avec du papier rose évidement :-)

19619969_1602855459725235_576102383_o

IMG_4633

J'ai déjà cousu de nombreuses fois ce cabas, j'aime les grands sacs, patron maison mais vous trouverez surement des tutos similaires car c'est une forme assez "basique" !

Je voulais réaliser une poche sur l'avant pour donner un peu de volume et j'ai décidé de m'inspirer des poches des célèbres sacs Pomponette (ils sont canons mais coutent un bras, mais ils sont vraiment canons ) J'ai fait la poche un peu haute de façon à pouvoir y glisser facilement un portable...

Pour les matières, mon incontournable jeans, j'adore les recycler et leur donner une nouvelle vie, du simili caviar fushia pour la poche et deux liberty pour ajouter une touche "romantique" et "girly", j'avoue je l'aime trop et il me manque déjà lol

Anses en cuir fixées par des rivets, boucle de la poche en recyclage d'une boucle de mes anciennes botines :-)

IMG_4460

 Quelques petits zoom pour le plaisir

IMG_4486

Cette face de liberty est un patchwork exclusif vendu en Grande Bretagne, je vous donne le nom de la boutique mais à vos risques et périls !!

C'est Alice Caroline !! Une caverne d'Ali baba avec des lib de partout !! Voilà vous êtes foutus !!!

IMG_4499

 On voit un peu mieux le patch ici 

IMG_4470

 L'autre face en liberty Capel canard, je le kiffe c'est un de mes lib préférés 

IMG_4503

 Sandra adore lire et lit de plus en plus sur sa tablette alors j'ai ajouté un chargeur de secours à son colis parcequ'il serait trop rageant de ne pas connaître la fin de sa lecture du moment !! 

IMG_4635

 Pour s'occuper, une maxi pelote de trapilho à crocheter au bord de la piscine 

Pour prendre soin de ses cheveux qui vont peut être souffrir d'un trop plein de soleil, une huile pour les protéger et les nourir

Et des petits masking tape, un incontournable des filles créatives :-)

IMG_4637

Je voulais partager avec elle les livres que j'adore lire.

J'aime les livres légers qui te vident la tête et qui te donnent le sourire et te font même rire toute seule sous la couette, sur ton canap, là où tu aimes lire quoi :-)

Sophie Kinsella est une auteure que j'adore, j'ai lu quasi tous ses livres et je suis fan de son style et des personnes si attachants qu'elle dépeind de sa plume légère. J'ai ajouté un petit marque page cupcake pour ne pas perdre le fil de cette lecture pimentée..

IMG_4636

 Des petits boutons, un joli porte clé en bois et un carnet de coloriage pour se détendre pendant les vacances...

IMG_4638

 Et pour la gourmandise, comme Sandra adore les Haribot, j'ai ajouté un joli flacon rempli de bonbons 

IMG_4643

 Je crois que le colis lui a plu et je suis ravie d'avoir pu swapper Sandra le temps de ce colis estival...franchement c'est trop bon de gâter les copines et de recevoir des petits colis dans sa boite aux lettres !! 

A très vite pour vous dévoiler le colis que je vais recevoir d'ici peu de sa part, il est sur la route mais le vilain, il prend son temps et me nargue chaque jour !!

 

Des bisous !

 

   Edit du 7 Juin 2017 !!  

J'ai reçu mon colis de l'été !! Il est juste canon !!

Mon joli swapp de l'été préparé par Sandra, alias LLC 

J'ai été super gâtée, tout est douceur et délicatesse j'adore !!!

J'ai souris en ouvrant le paquet du cabas car j'étais au départ partie sur les mêmes tissus pour le sien  

Ce maxi cabas est canon !! Il va me suivre partout cet été pour nos virées en familles !!! Elle a visé dans le mille ce colis je l'adore il est superbe  

Merci tout plein miss t'es un amour et ce petit swapp avec toi j'ai adoré !!! Je vous laisse admirer !!

 IMG_4713

De la lecture , des jolis masking tape, des gourmandises et cette odeur de monoï qui sent l'été !

IMG_4710

J'en voulais une mais ne trouvais pas à me plaire, à moi les Mojito cet été, version soft hein car ici je ne bois quasi jamais d'alcool, une bollée de cidre et je suis pompette :-)

Regardez ce joli plateau qui sent bon les vacances !!

IMG_4708

 

Et cette broche non mais j'adore !! Elle va vite retrouver les autres sur ma petite veste en jeans :-)

IMG_4715

 

Elles j'avoue, on peut quasi parler d'elles au passé...Elles furent délicieuses, demandez à Monsieur Paillettes lol

IMG_4716

Pourrie gâtée je le suis et ça fait du bien !!! J'adore les surprise et recevoir des colis comme ça bah c'est le rêve non ??

Des bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel joli swap!<br /> <br /> après mettre inscrite sur le groupe fb, je découvre le joli blog! <br /> <br /> je continue ma promenade...
Répondre
L
Merci ma jolie Sandrine, une pure merveille ce swap, tout est joli, doux, girly, un truc de fou, j'ai un grand sourire jusqu'au oreille ! Plein plein de bisous
Répondre
L
Ton colis est du pur bonheur,ce cabas est superbe et toutes ces attentions girly ! C'est canon !! 😍😍
Répondre
B
J'adore ! Le cabas est sublime, plein de peps et de romantisme... Elle en a de la chance ta swappée ! Pour moi, c'est quand tu veux ;)
Répondre
R
Bonjour, <br /> <br /> Fantastique ce sac, vraiment très très beau. C'est tout à fait le style de sac que je veux. J'adore 👍. Bravo
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité