Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
8 juillet 2017

Happy Minette !

Comme ces derniers temps c'est un peu la course, j'avais un peu occulté l'anniversaire de la copinette de ma poupée...

Noun voulait offrir du Home Made et me glisse hier, "Maman, Alicia elle adore les paillettes, comme moi" !

Alors.... ça, je lui en ai déjà fait un, heu ça aussi, ça aussi, ça j'ai un doute je ne me souviens plus...C'est ça quand vos filles se suivent depuis la petite section, quand elles arrivent à leur 9ème bougie on ne se souvient plus trop des cadeaux offerts c'est balot !

Du coup, j'ai emprunté le livre de ma demoiselle fraichement dédicacé par une fée, à la recherche d'une cousette girly, rapide à coudre et surtout à paillettes !! Bingo, une petite trousse "Poussière de Fée" sera parfaite !!

Cette Fée, c'est Caroline, si vous ne connaissez pas Caro, alias La Fée Carobosse, vous allez être sous le charme et vos minettes aussi ! Elle a écrit un superbe livre dédié à ces demoiselles qui veulent elles-aussi devenir des Fées !

Ce livre est juste parfait pour vos apprenties couturières et même pour les plus grandes ! J'ai eu la chance de rencontrer Caroline, elle est juste adorable, Une fée que j'espère revoir très bientôt lors d'un petit atelier plaisir pour partager cette passion commune...

Vous trouverez le livre de Caro, "Petites Coutures pour filles" paru aux Editions Créapassions dans toutes les bonnes librairies et un peu partout sur le net dont ici !!

Cette petite trousse est super rapide à coudre et surtout un régal à faire ! J'ai cousu comme si c'était pour ma poupée, elle ne l'a pas vue, mais je l'entends déjà réclamer la même pour sa rentrée, bah oui, vous avez remarqué, elle est "Rose Gold" !!!! Et ce sublime Liberty Adelajda Soleil, que vous pouvez retrouver chez mon partenaire Stragier.

Trousse "Poussière de Fée" d'après le livre de Caro, Alias La Fée Carobosse

IMG_4783

IMG_4786

IMG_4793

IMG_4797

 

Allez zou, je file emballer les petits cadeaux !

Profitez bien du week-end et bonnes vacances à vos loulous !!

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la comme elle est jolie cette petite trousse! je suis curieuse, d'où vient le tissu pailleté?
Répondre
M
Elle est trop jolie cette trousse trop de la chance la copine de ta poulette. Bisous
Répondre
M
oh, là, là, cette trousse est parfaite!! et je savais bien que le liberty Stragier serait superbement mis en valeur; des paillettes, du glitter, des petits cadeaux trop mignons, et forcément c'est une petite princesse heureuse!! c'est normal si moi aussi j'ai envie d'avoir 9 ans.... bravo, bravo
Répondre
A
Très jolie trousse! Le petit détail des coins fait tout l'effet! Je la montre a ma fille...
Répondre
C
Ouh qu'elle est belle cette trousse, j'adore le tissu et les paillettes, c'est du simili ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité