"Hann, elles ont de la chance tes copines, moi, j'ai pas de cadeaux comme ça juste pour le plaisir, et je suis ta soeurette quoi, c'est pô juste ! "

Pauvre petite soeurette trop souvent oubliée, bon je lui dis ou pas que moi je ne me couds jamais rien non plus ? Je crois qu'elle le sait :-) 

Quand elle a vu mes derniers cabas, elle a dit "Hannn et moi alors ?" Quoi? tu voudrais un cabas toi aussi ??

Bon en fait, il faudrait je crois que je couse tout en double lol

Mais elle le mérite bien, quand on a la plus merveilleuse des soeurettes, on fait un écart à sa looonnnnggguueee liste et hop !

J'ai profité d'acheter les tissus pour ma jolie filleule, clic clic pour voir son cabas, pour choisir ceux de ma soeurette. Bon, elle avait flashé sur celui choisi pour sa fille mais celui-ci, moi, j'ai eu un vrai coup de coeur ! Je l'imaginais déjà et voulais lui donner un petit côté "bohème"...

La recette ? De jolis tissus choisis avec amour, du jeans, de jolies anses en cuir rivetées...on laisse l'inspiration guider nos mimines, et surtout beaucoup d'amour !

Désolée pour l'avalanche de photos, j'ai pas su choisir et il est tellement plein de détails qu'il fallait bien le mitrailler pour vous le dévoiler sous toutes les coutures !!! 

IMG_5149

IMG_5100

 

IMG_5140

IMG_5143

IMG_5147

 

IMG_5214

IMG_5208

IMG_5205

IMG_5212

IMG_5227

IMG_5161

IMG_5195

 

Vous êtes toujours là ? Au moment où vous lisez ce billet, le verdict est sans doute tombé...Ce sac sera-t-il adopté par ma soeurette ??

Bon le prochain, je vais m'y tenir, il sera mien !! Et puis il va me falloir aller à la recherche de vieux jeans car j'ai aussi des copines à gâter ;-)

Ah et je crois bien que je vais en coudre un tout spécial pour un nouveau concours sur la page, alors ne partez pas trop loin !!

Des bisous !