Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
29 avril 2018

5ème bougie ^^

Je suis en retard, en retard, en retard, au moment ou j'écris ce petit post, j'ai exactement 3 mois de retard !!! J'ai honte !!

Il y a trois mois, une petite poupée de la famille soufflait sa 5ème bougie et comme à chaque anniversaire, ou presque, c'est un colis Fait Main et avec Amour qui va rejoindre cette petite Princesse Bouclette <3

Voilà donc sans plus attendre, le colis qui s'est envolé rejoindre notre jolie MiniBouclette !!

Elle adore les chats et ça tombe bien, mon amie Lisane a créé de magnifiques coupons tout en douceur, parfait pour les jolies minettes !!

Je lui ai cousu un joli coussin pour décorer sa chambre, le coupon fait tout, une cousette toute simple mais moi je le trouve canon ce petit coussin !!

 20180429_101441

Je trouve que ce Mirror Ball Dot de Miller est juste parfait pour ce coupon tt en douceur <3

 IMG_6641

Et cette fameuse Alien d'aniversaire qui me fait de l'oeil depuis des années !! 

En la voyant refleurir sur la blogo, j'ai eu envie de me lancer, je la trouve trop craquante et on a envie de lui faire de gros câlins à cette petite bouille !!!

IMG_6654t

Minkee ras de chez MPM, divers coton de mon stock...

Les petits coeurs du sourire sont en simili cousu au point droit et les yeux entièrement réalisé avec des chutes de coton et un point bourdon

Les cils n'ont pas été évident à faire car impossible de marquer nettement ces petits sur du minkee...

IMG_66557

 

Une petite touche de paillettes ?

IMG_6650i

IMG_6675

Vous êtes toujours là ??

Si vous aussi vous voulez coudre ce petit alien à croquer le tuto est ici

 Des bisous et à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme c'est joli !
Répondre
P
Cette peluche Alien est trop top. Tu me la fais découvrir car je ne l’avais jamais vue auparavant. Bravo pour ces réalisations !!!
Répondre
C
j'adore!!! bravo pour ces jolies cadeaux
Répondre
B
Superbe ♥
Répondre
O
trop chou ! je suis certaine qu'elle a adorée même trois mois en retard ! des bisous
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité