21 juillet 2017

Chouette, c'est pour toi ma soeurette !!

"Hann, elles ont de la chance tes copines, moi, j'ai pas de cadeaux comme ça juste pour le plaisir, et je suis ta soeurette quoi, c'est pô juste ! " Pauvre petite soeurette trop souvent oubliée, bon je lui dis ou pas que moi je ne me couds jamais rien non plus ? Je crois qu'elle le sait :-)  Quand elle a vu mes derniers cabas, elle a dit "Hannn et moi alors ?" Quoi? tu voudrais un cabas toi aussi ?? Bon en fait, il faudrait je crois que je couse tout en double lol Mais elle le mérite bien, quand on a la plus merveilleuse des... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 20:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

10 juillet 2017

Celle qui adorait coudre des cabas...

Ma filleule m'avait envoyé un petit courrier avec les modèles du livre qui lui plaisaient pour me faire une petite liste pour son anniversaire...Petite ?? J'avoue elle avait presque choisi tout le livre et je me disais qu'un tambour atelier ou un sac à ouvrages bah à 12 ans c'était pas le plus adapté surtout quand on ne coud ou crochète pas ! Elle les trouvait jolis c'est pour ça qu'elle les avait mis parmis d'autres sur sa liste. Voyant les beaux jours et ses vacances en Espagne arriver à grands pas, je me disais qu'un joli cabas... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 09:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 octobre 2016

Après la pluie...

L'arc en ciel !! Enfin, là pour le coup, je vous la fais un peu à l'envers....La pluie dans l'atelier c'était après l'arc en ciel !! Pour ceux qui ont suivi mes petites mésaventures sur facebook, hier, dimanche, le jour où tu es sensée être tranquillou à trainer et bricoler dans ton petit jogging molletonné supra confortable oui j'avoue j'adore le dimanche à prendre tout son temps, à se doucher à 15h si ça nous chante, à manger sans horaires et à faire ce qu'on veut comme on veut ! il a plu dans mon atelier, dans mon nouvel... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 20:39 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
12 septembre 2015

Mieux vaut tard que jamais...

Un an, un an que je réfléchis à une cousette pour offrir un petit rien à une femme qui a beaucoup compté pour mon loulou. Je voulais quelque chose pour la remercier d'avoir été si présente pour lui, de l'avoir entouré de tendresse, de douceur, de lui avoir appris toutes ces choses, de l'avoir aidé à grandir tout simplement... J'ai tenté plusieurs cousettes mais sans aucune conviction, et quand The déclic ne se fait pas dans ma tête, alors mieux vaut vite passer à autre chose car quand le doute s'installe, je suis foutue, enfin plutôt... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 21:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 août 2015

Hulk pour mon mini

Comme beaucoup, j'adore coudre pour faire des petits cadeaux aux copines, à la familles, aux copinettes de ma poupée, à ma poupée...Mais ce n'est pas souvent que je fais des cousettes de p'tit mec, des cousettes pour mon p'tit amoureux... Manque d'inspiration peut être et aussi parce que, en bonne fifille bah je vais plus naturellement vers des cousettes girly avec du rose, des paillettes...A un moment, je me suis même dit qu'un jour mon loulou finirait par m'avouer que le rose était sa couleur préférée, juste pour avoir lui aussi... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]