08 juillet 2017

Cousette pour mon mini...Mission Réussie !!

C'est rare que je couse du petit mec et pourtant j'ai un mini à la maison qui voudrait plein de cousettes de maman... J'avais en projet de lui coudre une trousse de toilette, je l'avais commencée il y a des semaines et je l'avais mise en attente pour réfléchir aux modifications que je voulais apporter au modèle de mon livre. Ces modifications étaient pourtant prêtes depuis un bon moment, mais il me restait à prendre le temps de finaliser les derniers assemblages...j'ai un peu honte d'avoir trainé si longtemps... Mais voilà, le tic... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 21:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

08 juillet 2017

Happy Minette !

Comme ces derniers temps c'est un peu la course, j'avais un peu occulté l'anniversaire de la copinette de ma poupée... Noun voulait offrir du Home Made et me glisse hier, "Maman, Alicia elle adore les paillettes, comme moi" ! Alors.... ça, je lui en ai déjà fait un, heu ça aussi, ça aussi, ça j'ai un doute je ne me souviens plus...C'est ça quand vos filles se suivent depuis la petite section, quand elles arrivent à leur 9ème bougie on ne se souvient plus trop des cadeaux offerts c'est balot ! Du coup, j'ai emprunté le livre de ma... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 10:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 juillet 2017

Mais oui, Mais oui, l'Ecole est finie !!

Demain, on tournera déjà la page de cette année scolaire, je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de ne rien voir passer. Entre le boulot, l'école, les activités, les sorties...Tu n'as pas le temps de dire ouf que l'année est déjà écoulée ! Cette année a encore été riche pour mes loulous, riche en découvertes, en apprentissages, en rire, en moments de complicité avec les copains...Mais elle a surtout été riche grâce à leurs maitresses. Toutes les maitresses sont différentes, les enfants ont leur ressenti, les parents aussi..Ici... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 22:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 juillet 2017

Voilà l'Eté, Voilà l'Eté, Voilà l'Eté....+ Edit 8/07/07 Chez moi aussi c'est l'été !

 Avec les copines, on est un petit groupe tout mini et on papote, on rigole, on se confie, on blague...et on Swapp !!   Cette fois-ci, ça n'avait de swapp que le nom car on a décidé de faire des binomes pour papoter encore plus et tenter de cerner les goûts de notre swappette ;-) Moi c'est Sandra, alias LLC, que j'ai eu la chance de gâter ! Une nana extra, une nana au grand coeur, un petit bout de femme généreux, sensible, doux et toujours là pour les copines... Le thème du Swapp ? L'Eté biensûr avec une mini liste à... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 21:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juin 2017

Jersey je t'aime ...

Depuis quelques semaines, j'ai une envie folle de coudre des fringues, et avec l'été qui pointe son nez, je les veux en jersey !! J'avais envie de coudre une petite robe à ma poupée mais comme vous le savez, les cousettes avec des tas de pièces qui nécessitent des heures de montages c'est pas du tout mon truc...Une robe oui mais quel plaisir que de coudre des robes express !! J'ai tappé "robe jersey rapide" sur mon ami google et je suis tombée sur une jolie robe trapèze que vous pouvez trouver ici :-) J'avais acheté de jolis... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 19:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
04 juin 2017

Soirée Pyjama...

Ma poupée était invitée à sa toute première soirée pyjama !! Piuu je sens la pré-adolescence pointer son nez !! Si tôt ?? J'ai le droit le pleurer vous croyez car là cela fiche une claque et nous rappelle combien le temps passe vite et combien il est important de profiter de tous ces instants avec nos loulous avant qu'ils ne veuillent plus nos batailles de bisous et de câlin et encore moins des bisous devant les copains !!! Nounette a eu de jolis livres de coutures pour son anniversaire, non non je n'y suis pour rien dans les choix... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 13:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 mai 2017

Nouvelle bougie...

Hier c'était mon anniversaire ! Une petit bougie de plus...mais bon vous savez, nous les femmes on aime pas parler de notre âge :-) Bon allez, oui j'ai 28 ans...ou peut être un peu plus ;-) J'ai reçu de jolies surprises des copines qui m'ont, il faut le dire, archi gâtée !! Des colis dodus, plein d'amour et de générosité, des colis doux et girly, il faut l'avouer elles sont super fortiches mes copinettes et sont de supers détectives pour faire des colis avec tous ces détails qui me ressemblent tant !! Ce week-end, c'est le colis de... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2017

Colis spécial filles !

En retard moi ?? J'ai l'impression de commencer tous mes articles avec ce mot lol Oui j'avoue j'ai un retard monstrueux mais l'avantage d'être en retard c'est que la surprise est encore plus grande quand tu te glisses dans la boite aux lettres des copines :-D Janvier anniversaire de la jolie et coquine filleule de mon amoureux, février, anniversaire de sa maman, ma super copinette que j'adore et que je ne vois pas assez souvent, avril anniversaire de la plus grande de ses filles, la jolie petite Loulou !!! Alors du coup j'ai préparé... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 09:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 avril 2017

Ça a du bon d'être débordée !!

Aujourd'hui j'ai adoré mon facteur quand il ma déposé un colis surprise rien que pour moi !! On a toutes des listes longues à n'en plus finir, si longue qu'on prend un retard fou pour fêter les nouvelles bougies des copines, et aujourd'hui, je me suis dit qu'en fait ça avait du bon d'être débordée !! Plutôt que de recevoir tout plein de jolies surprises pour son annif ou les jours autour, et bien aujoud'hui la surprise était d'autant plus grande pour ce joli colis reçu pour mon anniversaire 2016 :-) Et moi ça me rassure de voir que... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 15:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mars 2017

Précommandes...2ème vague !

Vous avez réservé un tel accueil à mon livre c'est juste wahoo !! Mille mercis à vous tous pour vos adorables petits mots ! Je ne pensais pas avoir tant de demandes alors pour répondre aux divers messages reçus ces derniers jours, je vais ouvrir une seconde vague de commandes ! L'expériende de la première m'a permis de voir qu'un envoi plus simple fonctionne également parfaitement, alors je vous propose une option  moins couteuse pour l'envoi de votre livre dédicacé.     Le livre est au format A4, couverture... [Lire la suite]
Posté par PaillettesetBob à 10:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]