Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
7 octobre 2017

Swapp Wonder Paillettes !!!

Swapp, Swapp, Swapp....Oui mais version Wonder Woman et à paillettes s'il vous plait !!!!

Il y a quelques semaines, avec les copines, on a eu envie d'un swapp WW, non non pas Weight Wathchers, ne parlons pas de sujets qui fâchent, mais un swapp Wonder Woman !! Alors ça vous parle plus ??

Aucune contrainte, chacune pouvait faire ce qu'elle voulait, il fallait juste joindre une petite trousse au colis, au départ c'était la fameuse trousse culotte mais oufff on y a échappé !!

Du coup si on dit Wonder Woman, on pense direct bleu rouge étoiles...Et bah je dois vous dire un truc, moi ma wonder elle avait envie de changement et elle avait envie de s'habiller girly avec des couleurs douces et des paillettes...Bah quoi, elle a tout à fait le droit non ?? Elle fait ce qu'elle veut et si elle veut du rose elle met du rose un point c'est tout !!! C'est elle Wonder Woman d'abord !!

Bon et puis, j'avoue ce swapp étant pour ma copinette Marianne, alias Loumeligo, bah pour moi du rose c'était juste une évidence !

Alors voilà, je vous dévoile ce petit swapp fait avec amour pour mon adorable petite Marianne ^^

Place aux photos !!!!

Petite carte maison préparée la veille du départ...façon polaroid !

IMG_5750

Ma cousette principale : Un tablier esprit rétro !

Si vous saviez comme la jupe tourne !!! C'est un truc de dingue, Marianne va pouvoir virevolter et tourner encore et encore en cuisine car oui Marianne est aussiune Wonder Cuisinière !!

Pas de patron particulier, j'ai bidouillé à partir de photos trouvées ici et là pour avoir le résultat que je voulais et pour la partie jupe je suis partie sur une jupe corolle, un maxi rond évidé pour adapter au tour de taille...

IMG_5687

 Petit appliqué Wonder à paillettes évidemment ^^

IMG_5681

Il est pas trop girly ce tablier ??

IMG_5679

 Petite trousse sobre avec un superbe tissu de Camillette Création et cette touche d'or qui vient souligner le zip d'un passepoil...

 IMG_5700

IMG_5698

 Housse de chargeur coordonnées 

IMG_5702

IMG_5704

 Elle avait vu les miennes et les adorait alors j'ai récidivé pour lui préparer la même paire de boucle d'oreille Légo ;-)

IMG_5708

 Un joli porte clé ananas en fausse fourure et paillettes

 IMG_5692

 Une petite girlande dans les teintes douces pour décorer sa petite maison

IMG_5716

 

Un Wonder planner pour être wonder organisée !!

IMG_5723

 Et biensûr, l'indispensable paquet tagada ..dans un joli pot crême et bois

IMG_5711

Vous êtes toujours là ?? parce que j'ai encore des photos mais de mes cadeaux à moi !!!

Ce qui est cool avec un swapp c'est que nous aussi on reçoit un super colis et ici je dirais même un wonder colis !!!

C'est Sandrine qui m'a envoyé ce colis de dingue !!! Je suis archimégafan et c'est juste Wahooo !!

Allez, regardez comme j'ai été gâtée !!!

Des cabas j'en fais des tas mais jamais pour moi !! J'avais flashé sur un cabas sur la toile, il collait parfaitement au thème et j'en rêvais !!

Wonder Sandrine l'a fait rien que pour moi !! Admirez tous les jolis détails qu'elle a cousus, il est archi méga wahoo quoi !!

IMG_5762

IMG_5763

IMG_5764

 Z'êtes jalouses hein ??!! hihi

J'ai aussi eu une superbe trousse en simili et liberty betsy porcelaine...

IMG_5766

 Et une broche Wonder juste canon!!!

IMG_5767

Un petit carnet assorti pour frimer en prenant mes wonder notes :-)

IMG_5772

Et un capuchon de stylo trop canon !!! Mi crochet mi perles, il est trop beau !!!

IMG_5771

Sandrine doit savoir que je kiffe les mini Lalylala au crochet et m'a offert un petit cadre ananas juste trop trop trop beau !!! Avec des petites fleurs et tout il est trop cute !!! Hop accroché dans mon petit atelier !!!

IMG_5774

IMG_5775

 Sandrine, c'est une wonder crocheteuse, vous connaissez surement sa page A crochet ses rêves !!

Regardez cette Wonder qu'elle m'a crochetée !!! C'est un travail de dingue encore avec une minutie et des détails juste incroyables, je l'adore ma wonder qui trône déjà sur mon étagère d'atelier !!!!

IMG_5779

Ce swapp de Sandrine c'est juste une tuerie elle m'a chouchoutée et a fait briller mes yeux à chaque paquet !! Mille mercis Sandrine c'est magique !!

J'ai un autre colis à vous dévoiler, un superbe colis reçu cet été mais que je n'avais pas encore eu le temps de photographier car à peine reçu que nous sommes partis en vacances, il est trop wahoo ^^ Je vous le montre très bientôt !!

Et vous quelle Wonder êtes vous ??

Des bisous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau ! Aussi bien ce que tu as créé pour Marianne que les créations de Sandrine... j'avoue la robe tablier est juste superbe ! Très beau swap 😊😍
Répondre
C
wahooooo non mais comment ça déchire!!!!
Répondre
V
Coucou !! De superbes cousettes les filles, c'est chouette, vous vous débrouillez super bien. Et très très beaux tous ces cadeaux!! Bisous et belle journée :)
Répondre
R
topissime le cabas !!!! tout est parfait comme d'hab !!!!
Répondre
P
Je vous envie les filles car vos swap sont justes canon. 💣💣💣
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité