Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
10 octobre 2019

Welcome petit loulou...

Ohlala mais je n'ose même pas regarder la date de mon dernier billet ici, je ne l'imaginais pas si loin ! 

Et pour tout vous dire, je n'aurais même pas dû écrire ici ce soir...Mon Petit mari étant en réunion, j'avais prévu de profiter de faire un tête à tête avec ma mac une fois les loulous au dodo pour me coudre une petite robe !! Mais c'était sans compter sur mon imprimante qui n'a rien voulu savoir...Ma cousette égoïste est donc remise à plus tard snif...

Je ne sais pas vous mais ici les journées sont trop courtes, ou alors n'offrent pas assez d'heures pour soi, des heures pour créer, pour rêver et juste faire ce qui nous fait envie tout simplement...

Il y a quelques mois, oui, une fois n'est pas coutume, je suis à nouveau en retard ^^,  un nouveau petit bébé est venu agrandir la famile ! Figurez-vous que j'avais carte blanche pour mon cadeau (j'adore ça !!) et vous savez toute l'affection particulière que je porte aux cadeaux Home Made, il était juste impensable que je ne fasse pas un petit cadeau maison à ce nouveau petit bout ! 

J'avais plusieurs envies, plusieurs idées mais certaines ne pouvant encore être dévoilées, oui oui vous l'avez peut être déjà compris, mon deuxième bébé de papier sera consacré aux petits, aux tout petits...Alors pour ne rien laisser filtrer avant l'heure, j'ai décidé de piocher cette fois-ci dans le livre d'une auteure qui m'a donné envie de coudre il y a quelques années maintenant : Anne Alletto, alias Cré-enfantin !

Mon choix s'est porté sur l'adorable Iron, ce cheval au regard charmeur, au moelleux incomparable qui appelle aux câlins, à la rêverie...

Le choix des couleurs s'est vite imposé, j'adore associer ce bleu "pétrole" et cette touche de moutarde qui vient toujours le réchauffer à merveille ! 

Vous l'avez déjà aperçu il y a peu sur mon insta, et bien je vous le dévoile enfin en couleurs !!

IMG_20191004_205847

 

IMG_20191006_100734

 

Regardez cette bouille à bisous !!

IMG_20191006_095532

 

Un joli cuir pour l'étoile de son coussin, du petit pan, un velours gaufré...un doux mélange qui me plait énormément !

IMG_20191006_095616

IMG_20191006_100411

IMG_20191006_100136

 

Regardez ce moutarde qui donne tout ce peps à notre joli Iron !

IMG_20191006_095634

 

Trop petit pour ranger son pijama, j'ai décidé de garnir Iron d'un gros coussin pour lui donner encore plus de moelleux en attendant qu'il puisse renfermer les trésors du petit Hugo !

IMG_20191006_095849

IMG_20191006_095901

IMG_20191006_100025

 

90cm à câliner et 90cm pour s'inventer des tas d'histoires !

IMG_20191006_095600

 

Et voilà, un compagnon qui ne demande qu'à partager les aventures de son nouveau propriétaire, il est aussi prêt à faire des tas de câlins !

Place à l'imagination ! 

Promis, je reviens très vite avec une nouvelle cousette voire plusieurs car la liste de mes envies de cousettes égoïstes est loooonnnnggguuueeeee !!!

Des bisous

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adoooooooooore....
Répondre
C
Très joli ! Il me faudrait le même, mais en méga-géant pour mes 2 petits ;) (et en patchwork pour utiliser tout le tissus encore dispo dans mes armoires!)
Répondre
C
il est magnifique, beau boulot
Répondre
S
SUPERBE ! Depuis le temps que je veux le faire aussi ce bel Iron, tu viens peut-être de me mettre le coup de pied au derrière qu'il fallait ! <br /> <br /> J'attends avec impatience ton nouvel opus ! Pour Noël peut-être ? La saison des tout-petits à gâter reviens par ici... En tous cas, j'ai été contente de te lire et de te revoir sur cette page, même si Ig est plus saisissable sur l'instant, les blogs permettent de mieux communiquer, je trouve... OK, je sors car le mien est en jachère depuis trop longtemps...
Répondre
R
Il est superbe, et j'adore l'idée qu'il soit à la fois "une cachette"<br /> <br /> très très chouette modèle et réalisation
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité