Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
14 juillet 2017

Cousette pour mon P'tit Mec !

Après sa petite trousse de toilette qui lui avait tant fait plaisir, que vous pouvez retrouver ici, je n'ai pas tardé à réitérer pour une cousette p'tit mec !

Mon loulou et ma poupée prenaient la route ce matin pour leurs vacances en Espagne avec leurs grands parents.

Minette y va depuis ses 4 ans, c'est donc son 5ème été sous le soleil Espagnol, et elle adore !! Tous les ans quand les grandes vacances arrivent c'est l'euphorie et le décompte des jours avant de partir avec Dadou et Grand mère ;-)

Mais pour mon loulou c'est la première fois ! Est-ce parceque c'est mon petit dernier mais il m'est encore difficile de le laisser partir loin de sa petite maman...Même si je sais qu'il va s'éclater et ne verra pas le temps passer !

Comme il adore dessiner et qu'il aime prendre des moments de calme pour faire ses dessins et coloriages, j'avais envie de lui préparer une petite surprise à glisser dans sa valise. Mardi, j'ai donc décidé de lui coudre une petite pochette d'artiste pour qu'il puisse la transporter facilement avec lui et se poser tranquillou à faire ses jolis dessins.

Pour les dimensions je suis partie sur celles que propose Anne, alias Sweetanything, dont vous pouvez retrouver le super tuto ici.

J'ai transformé l'intérieur en créant une vrai trousse pour les crayons car je trouve cela plus facile à manipuler que les passants et que cela permet d'avoir encore plus de couleurs pour les coloriage ! J'ai également réduit la petite poche à bricoles dans laquelle j'ai glissé une petite gomme et j'ai ajouté des pressions résine sur les anses pour faciliter le transport de cette petite pochette...

Pour les tissus, vous vous souvenez peut être que mon loulou est fan de super héro ? Et comme il adore le rouge et le orange j'ai opté pour ces dominantes de couleurs. Une touche de jeans pour le côté moderne et le tour est joué ;-)

Place aux photos !!!

IMG_4945

IMG_5091

 

IMG_5006

IMG_4996

IMG_5005

IMG_5034

IMG_5017

 

IMG_5060

IMG_5066

Petite pochette glissée dans la valise et un mini aux anges !!

Prochaine cousette pour mini ? Sa couverture patch !

Et pour minette, ce sera une nouvelle robe et ses trousses pour la prochaine rentrée pour lesquelles elle a déjà choisi les tissus :-)

Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superber ♥
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité