Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
30 novembre 2015

Pas de bras pas de chocolat ?!

Voilà déjà un an qu'avec les copinettes on s'est rencontrées pour la première fois et cette année, on devait remettre ça au CSF de Paris pour profiter de ce salon unique et juste énorme mais aussi et surtout pour se retrouver...

Mais voilà, comme je vous le disais dans un précédent post, le coeur n'y était pas de la même façon cette année avec tous les tristes évènements survenus ce fameux vendredi 13 Novembre....

Pour l'occasion, j'avais préparé des petits cadeaux pour les copines mais ça c'était avant, bah oui "Pas de bras, pas de chocolat" alors, pas de week-end entre filles, pas de petit colis !!!! Bah quoi ?? Ouais c'est nul je sais, cette blaque est toute pourrie en plus mais j'ai pas pu m'en empêcher :-)

Alors oui, elles auront leurs colis !!! Et dans les prochains posts, je vous dévoilerai les petits cadeaux de chacune ....

Aujourd'hui, c'est le cadeau pour ma choupette, Marie Laure, Alias, Avec Du fil et une Aiguille...Marie, est aussi une de ces filles dont la rencontre est magique..Un amour, douce, gentille, attentionnée, généreuse, rêveuse, toujours à l'écoute, une amie fidèle sur qui on peut toujours compter...et à qui je sais pouvoir me confier...

Marie adore les foulards en tout genre et j'ai eu envie de lui faire une écharpe col en fourrure toute douce pour qu'elle garde bien au chuad son petit cou cet hiver...

Un peu comme un snood mais sans les inconvénients à l'enfilage ! Pas de maquillage qui laisse des traces, pas de cheveux électriques qui te font ressembler à rien....

Fourrure Coccoon rose ancien, jersey et ruban <3

Pas facile à prendre en photo ce petit mais j'ai fait au mieux !!

PicsArt_1447431525588

 

 

Un snood d'une douceur incroyable qui fait qu'on aimerait presque ne jamais l'enlever ;-)

paillettesetbobinettesnood

 

Dans son colis, il y avait aussi des petits cadeaux La Marelle tout mimi, mais j'ai zappé la photo...

Ce week-end, je vais rejoindre les copines sur Nantes pour passer une petite journée avec elles et j'en profiterai pour leur offrir leurs petits colis !!

@ très vite

Des bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau!
Répondre
L
oh là là il a l'air trop génial ce col, ça me donne des envies de m'en faire un j'ai justement un peu de moumoute de cette couleur... j'imagine que les autre colis vont être également superbes!!
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité