Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
14 mai 2017

Colis spécial filles !

En retard moi ?? J'ai l'impression de commencer tous mes articles avec ce mot lol Oui j'avoue j'ai un retard monstrueux mais l'avantage d'être en retard c'est que la surprise est encore plus grande quand tu te glisses dans la boite aux lettres des copines :-D

Janvier anniversaire de la jolie et coquine filleule de mon amoureux, février, anniversaire de sa maman, ma super copinette que j'adore et que je ne vois pas assez souvent, avril anniversaire de la plus grande de ses filles, la jolie petite Loulou !!! Alors du coup j'ai préparé un triple colis spécial filles !!! Il est fraichement arrivé dans le Nord et je peux enfin vous dévoiler son contenu !

Attention avalanche de photos !!!

Pour Emma la coquine, j'ai décidé de coudre une petite pochette d'artiste à son image, pétillante !! Jeans, divers cotons et coupon de Margot aux pomme ;-)

IMG_3555

IMG_3557

IMG_3559

IMG_3562

J'ai opté pour une trousse cristal que je trouve plus pratique pour les petits que les passants à crayons

IMG_3569

IMG_3577

Lors de notre séjour à Disney à Paques, nous avions eu un coup de coeur pour les mini valisettes dédiées aux Princesses et celle-ci était juste trop mimi <3 C'était une évidence qu'elle était faite pour Emma ! C'est trop choupi !!

RDC-Anna

RDC-Anna-animators

Pour Loulou qui a fêté ses 9 bougies, j'ai préparé un joli coussin Licorne avec un coupon de "Les Créas de maman" et une trousse de toilette de mon livre "Jolis Accessoires à coudre avec ses chuttes de tissu" aux éditions Créapassion.

IMG_3582

Ma minette a ouvert de grands yeux en voyant ce coussin, je vais devoir le refaire je crois ;-)

Et idem pour cette trousse girly, j'y ai glissé un gel douche et une fleur de douche.

IMG_3545

Ce coupon est sublime et girly à souhait !

IMG_3546

Et pour ma super copinette Laeti, j'ai préparé un ensemble cabas et trousse assortie...

J'avoue je l'adore !! Je crois que je vais me refaire le même !!

Patron cabas maison réalisé en tissu effet suédine d'un ancien rideau et de simili or souple. Flex maison réalisé avec ma caméo

IMG_3523

Trousse d'après le modèle trousse à tout de mon livre

IMG_3529

J'ai décidé d'ajouter une jupette de fermeture à ce cabas de façon à pouvoir le fermer ou non selon ses envies...

IMG_3533

Ca claque hein !!!

IMG_3539

Parce que gâter ceux qu'on aime c'est super important et c'est une façon de leur montrer encore un peu combien ils comptent pour nous !!

J'ai d'ailleurs encore plein de personnes à gâter <3

Des bisous et à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout est superbe !!! j'adore !!!
Répondre
O
tout est superbe comme toujours ! <3 dit cachotière tu essaierais pas mon piqué libre?! hihihiiii ^^
Répondre
C
Tout est superbe. J'en avais vu un aperçu sur FB.<br /> <br /> L'ensemble sac +trousse est totalement dans mes goûts. J'aime aussi le coussin. D'autant plus que j'ai aussi le coupon et que je ne l'ai pas encore utilisé. <br /> <br /> Où achètes tu le fil arc en ciel ?? 😍
Répondre
G
Wouaaah ! Je ne me suis pas encore commandé le livre mais je crois que je vais craquer au vu de ses merveilles ! La trousse à tout 😍😍😍😍
Répondre
B
Ton sac et trousse pour ton amie me conviendraient tout à fait pour mes 50 étés ! ;) ... Tout est joli, la petite trousse transparente et paillettes, trop belle aussi. .. Bravo! Elle a du être contente d'avoir patienté !
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité