Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
4 septembre 2015

Nouvelle vie...

Un petit blog tout nouveau, tout beau, heu ça j'essaye mais pour le moment, faut avouer que j'y vais à tatons car je n'y connais rien ;-) Premier petit article histoire de se lancer en attendant les nouveautés et l'insertion de créas plus anciennes :-) J'espère que vous aurez plaisir à me suivre !

Redonner vie aux anciens meubles, ici on adore et la maison est en très grande partie meublée avec de la récup de meubles de famille ou chinés...

J'avoue, j'adore le charme que dégage ces meubles, ils ont une âme que n'ont pas les meubles qu'on peut acheter dans la grande distrib comme chez le suédois par exemple...Ca prend du temps mais ça vaut le coup et ça vous assure une déco vraiment personnalisée avec votre sensibilité et tout et tout ! 

Le suédois je l'aime hein, mais une maison meublée 100% chez lui ou ses copains, je trouve ça vite froid et impersonnel. L'idéal selon moi est le mix des tendances et des genres ! 

Je n'ai pas pensé à faire une photo avant/après qui, il faut dire est super parlante quand on se lance dans ce genre de petit bricolage :-) Ce petit bureau était à mon grand père, puis à mon père, à ma soeurette pour me revenir enfin à l'entrée au collège...Autant dire qu'il en a vu de toutes les couleurs !!

Il avait vraiment besoin de se refaire une beauté et devait surtout ressembler à sa nouvelle petite propriétaire, ma p'tite Nounette...Alors hop, un travail à quatre mains avec mon p'tit mari, ponçage, peinture, patinage à la cire, petits gribouillis façon griffonnée comme quand je scrap et le voilà fin prêt !! Un bureau Girly et peps à souhait à l'image de notre joli poupée ! 

 

PicsArt_1440869131739

Avec un si joli bureau, l'année scolaire devrait être réussie ;-) 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pleins de couleurs pour ce blog, à l'image de tes cousettes ! bienvenue sur la blogosphère !
Répondre
L
Et bien il est déjà au top ton blog avec de jolis articles bravo et bienvenu dans le monde des blogs. Si ça te dit va faire un tour sur le mien pour me donner tes impressions...
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité