Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
19 novembre 2015

Over the rainbow....

Ce week-end ce devait être les retrouvailles avec mes copinettes au CSF de Paris...Tout est réservé depuis plusieurs mois déjà , entrée,  hôtel, train...et je dois avouer, j'étais au taquet, tous mes p'tits cadeaux prêts et je comptais presque les dodos !

Mais cette année je n'irai finalement pas car oui, j'ai peur, mais aussi parce que tout ce qui s'est passé est tellement triste et douloureux que le coeur n'y est plus...et puis je pense que les forces de l'ordre ont déjà bien assez à faire non ??

Oui, il faut continuer de vivre malgré le chagrin, la douleur, la peur... car la vie doit être une fête dont on savoure chaque instant, mais aujourd'hui, tout cela est bien trop frais pour moi et j'ai juste envie de rester avec ma petite famille pour profiter de tous ces ptits bonheurs simples que nous offre la vie....

Il faudra du temps, mais j'en suis sûre, après tout ça, un bel arc en ciel renaîtra ♡

PicsArt_1447920851434

 

A très vite <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
article touchant et compréhensif....<br /> <br /> et joli collier (?) du girly ! j'adooore
Répondre
C
Hier j'ai écrit presque le même article sur mon blog, je vois que je ne suis pas seule :)
Répondre
M
<3 à très vite <3
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité