Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paillettes & Bobinette
9 août 2018

1998-2018 Héhé !!

Et ouais, on a nos 2 étoiles grâce à nos bleus et ça mon loulou il l'a vécu à fond !!

Pour sa trousse de rentrée, le thème était donc déjà tout trouvé !!

Oui j'avoue, je suis plus cousettes filles, girly, rose et paillettes mais comment refuser ce thème Champion du Monde à mon mini ??

Il a adoré la trousse de sa soeurette et voulait la même forme car même les garçons ont du bazar partout et des trousses qui débordent !! Il lui fallait donc de la place et tout plein de compartiments pour ranger ses petites affaires :-)

J'ai donc réitéré et lui ai cousu à lui aussi the trousse, la Sew Together Bag mais version p'tit mec évidemment !

Du rouge, du bleu, du blanc et surtout, un détail qui fait tout...

Mon loulou était plus que fier et tout ému en découvrant sa trousse cousue avec amour par maman...J'ai eu le droit à un calin de dingue !!

Hop hop hop place aux photos !!

IMG_20180809_185309bis

Alors c'est pas la classe ces deux étoiles ??!!

IMG_20180809_185449bis

Des petites touches tricolore ^^

IMG_20180809_185629bis

 

IMG_20180809_185850bis

Sa petite trousse a été aussitôt remplie !

IMG_20180809_190022bis

Du jeans, du bleu, du rouge...Une vraie trousse de champion !

IMG_20180809_185924bis

IMG_20180809_190029bis

Un pur régal à coudre ce modèle et des étoiles dans les yeux de mini, ça n'a pas de prix !!

IMG_20180809_190212

 

Pour retrouver toutes les infos pour vous coudre votre trousse, clic clic pour parcourir mon précédent article avec cette trousse version So girly !!

Mission réussie, on est fin prêts pour partir profiter des vacances !!

Des bisous et à vos macs pour coudre à votre tour cette jolie trousse !!

 

**Edit du 24/09/2018 : Je crois qu'il y a bp de nos loulous fans des bleus ! Si vous aussi cherchez ce fameux petit coq en vain, je vous partage la vectorisation que j'avais faite pour la trousse de mon mini ! 

N’oubliez pas de la basculer en miroir (je me fais encore avoir de temps en temps^^). Je vous laisse adapter la taille suivant vos besoins ! Belles cousettes ! Clic Clic pour votre petit Cocorico Onestleschampions !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très belle trousse... je chercher le même coq pour mon fils mais c'est une image difficile a trouvé, pouvez vous me dire ou vous l'avez prise? Merci beaucoup. Laetitia
Répondre
D
superbe cette trousse elle reste dynamique….
Répondre
S
Elle est magnifique cette trousse. J'avoue que la girly est ma préférée mais je ne dirai pas non à celle là si ma maman m'en faisait une aussi (bon pour ça il faudrait que je reprenne l'école à 40 ans MDR)
Répondre
O
trop canon ! tu métonnes que ton mini était aux anges ;)
Répondre
R
La grande classe !!!
Répondre
Paillettes & Bobinette
Publicité
Paillettes & Bobinette
Newsletter
J'ai écrit un livre !!!

114480840_o

Albums Photos
Publicité